Macron Iran USA

Macron Iran USA Empty Re: Macron Iran USA

Message par Diviciac le Sam 4 Jan - 12:16

Zerbinette a écrit:Ceux qui ont le plus à craindre,c'est Israël......
Et L'Europe qui n'est dirigée par personne va vois ceux qui soutiennent Trump.........
Poutine observe...

Ce qui est troublant c'est que Bolsonaro , Trump,  Hassan Roahani , Poutine et tous ceux qu'on n'aime pas ont la même légitimité démocratique que Manu : ils ont tous été élus…  et mieux que lui
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zerbinette le Sam 4 Jan - 12:37

Même de Gaulle n'a pas eu plus de voix que Macron.......

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par ledevois le Sam 4 Jan - 12:43

Zerbinette a écrit:Même de Gaulle n'a pas eu plus de voix que Macron.......

C'est une galégeade -- Very Happy il ne pèse rien Macron - une marionnette -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac le Sam 4 Jan - 13:03

ledevois a écrit:
Zerbinette a écrit:Même de Gaulle n'a pas eu plus de voix que Macron.......

Mamy Hoax a encore dû "oublier" qu'en 1958 de Gaulle a été élu au premier tour avec 78,5% des voix alors que son Manu a fait péniblement 24%
Certes, c'était au suffrage indirect mais y a pas photo

Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Sam 4 Jan - 13:08

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

Mamy Hoax a encore dû "oublier" qu'en 1958 de Gaulle a été élu au premier tour avec 78,5% des voix alors que son Manu a fait péniblement 24%

Very Happy

Comparer Charles de Gaulle à Macron faut oser --  Shocked

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Zerbinette le Sam 4 Jan - 15:27

Tu te compares bien à Delon!

Résultats par courant politique au 2d tour
GauchesCentreDroitesExtrême droite
1965Mitterrand 44,80 %-de Gaulle 55,20 %-
1969-Poher 41,79 %Pompidou 58,21 %-
1974Mitterrand 49,19 %Giscard d'Estaing 50,81 %--
1981Mitterrand 51,76 %Giscard d'Estaing 48,24 %--
1988Mitterrand 54,02 %-Chirac 45,98 %-
1995Jospin 47,36 %-Chirac 52,64 %-
2002--Chirac 82,21 %JM Le Pen 17,79 %
2007Royal 46,94 %-Sarkozy 53,06 %-
2012Hollande 51,64 %-Sarkozy 48,36 %-
2017-Macron 66,10 %-M Le Pen 33,90 %

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Sam 4 Jan - 15:49

Zerbinette a écrit:Tu te compares bien à Delon!

Résultats par courant politique au 2d tour  

GauchesCentreDroitesExtrême droite
1965Mitterrand 44,80 %-de Gaulle 55,20 %-
1969-Poher 41,79 %Pompidou 58,21 %-
1974Mitterrand 49,19 %Giscard d'Estaing 50,81 %--
1981Mitterrand 51,76 %Giscard d'Estaing 48,24 %--
1988Mitterrand 54,02 %-Chirac 45,98 %-
1995Jospin 47,36 %-Chirac 52,64 %-
2002--Chirac 82,21 %JM Le Pen 17,79 %
2007Royal 46,94 %-Sarkozy 53,06 %-
2012Hollande 51,64 %-Sarkozy 48,36 %-
2017-Macron 66,10 %-M Le Pen 33,90 %

Pfff ! C'était pour son deuxième mandat à de Gaulle . Rien  ne dit que le jeune incapable dont vous vous êtes sottement entichée se représentera.  
Diviciac
Diviciac

Message par frenchy35F le Sam 4 Jan - 16:16

Sauf erreur ou omission, vos commentaires sur les % sont hors sujet///donc le cinéma recommence...

Je ne partage le droit de bombarder sans informations préalables...mais si vous suivez les actions souterraines de cet Iranien...certains peuvent penser qu' "" il ne l'a pas volé selon expression populaire """.

Quelle utilité de se priver de ce haut gradé...un autre sera nommé...
Le mieux serait que les excités des deux bords se calment car le feu vit encore sur des braises dans cette région...

Poutine a aussi fait bombarder dans cette région ...bref tant que le problème Chiites - Sunnites ne sera pas réglé ...RIEN NE LE SERA AVANT....

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par Diviciac le Sam 4 Jan - 16:30

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Very Happy

Pour comparer le petit larbin du capitalisme mondial à de  Gaulle,   Mitterrand ou Chirac, il faudrait déjà qu'il ait été réélu.
Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Sam 4 Jan - 16:45

Tandis que votre bouffi queutard abandonnait ,et filait la queue basse!
depuis,il donne des conseils,comme sa bergère!

Zerbinette
Zerbinette

Message par ledevois le Sam 4 Jan - 16:46

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

Pour comparer le petit larbin du capitalisme mondial à de  Gaulle,   Mitterrand ou Chirac, il faudrait déjà qu'il ait été réélu.

Faut quand même être gonflé --

ledevois
ledevois

Message par frenchy35F le Sam 4 Jan - 16:49

Ne pourrait-on pas créer un sujet "" HORS SUJET " pour faciliter le rôle de Nadou car il y a des déviances volontaires!

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par frenchy35F le Sam 4 Jan - 16:56

Avant de passer à l’action, réfléchissez bien au sujet ! Pour ne pas vous égarer, agissez avec méthode, comme la bande de Riverdale.   

1. Prenez votre temps Pas la peine de foncer ! Dans la précipitation, beaucoup de candidats lisent le sujet et commencent illico à écrire sur le brouillon. Mieux vaut prendre le temps de la réflexion au départ, quitte à devoir accélérer après. Car si vous vous lancez sur une mauvaise piste, il vous sera impossible de partir dans la bonne direction à quelques minutes de la fin. 
2. Scrutez le sujet ! Le secret pour éviter le hors sujet, c’est de lire et relire encore votre sujet ! Une fois que vous pensez avoir cerné les thèmes abordés, faites-vous un petit résumé dans votre tête ou sur le brouillon. Le mieux, c’est de le reformuler comme si vous deviez l’expliquer à quelqu’un d’autre !

En savoir plus : https://www.phosphore.com/reussir-au-lycee/8-pistes-pour-eviter-le-hors-sujet/

frenchy35F
frenchy35F

Message par ledevois le Sam 4 Jan - 17:09

frenchy35F a écrit:Avant de passer à l’action, réfléchissez bien au sujet ! Pour ne pas vous égarer, agissez avec méthode, comme la bande de Riverdale.   

1. Prenez votre temps Pas la peine de foncer ! Dans la précipitation, beaucoup de candidats lisent le sujet et commencent illico à écrire sur le brouillon. Mieux vaut prendre le temps de la réflexion au départ, quitte à devoir accélérer après. Car si vous vous lancez sur une mauvaise piste, il vous sera impossible de partir dans la bonne direction à quelques minutes de la fin. 
2. Scrutez le sujet ! Le secret pour éviter le hors sujet, c’est de lire et relire encore votre sujet ! Une fois que vous pensez avoir cerné les thèmes abordés, faites-vous un petit résumé dans votre tête ou sur le brouillon. Le mieux, c’est de le reformuler comme si vous deviez l’expliquer à quelqu’un d’autre !

En savoir plus : https://www.phosphore.com/reussir-au-lycee/8-pistes-pour-eviter-le-hors-sujet/

La guerre est le plus souvent inexplicable par des intérets que nous ne connaissons pas -- cependant l'histoire se répète et ce sont toujours les même qui sont appelés à mourir -- Trump a fait une grosse connerie -

ledevois
ledevois

Message par Nestor le Sam 4 Jan - 18:01

Zerbinette a écrit:Tandis que votre bouffi queutard abandonnait ,et filait la queue basse!

C'est à mourir de rire ..il n'a vraiment honte de rien le gros pépère . J'en suis même à me demander comment ce type là peut encore sortir dans la rue sans se faire jeter des cailloux Very Happy
Et idem pour sa bergère !
Nestor
Nestor

Message par ledevois le Sam 4 Jan - 18:04

Nestor a écrit:
Zerbinette a écrit:Tandis que votre bouffi queutard abandonnait ,et filait la queue basse!

C'est à mourir de rire ..il n'a vraiment honte de rien le gros pépère . J'en suis même à me demander comment ce type là peut encore sortir dans la rue sans se faire jeter des cailloux  Very Happy

Cependant il a été meilleur président que Macron -- une France qui souffrait bien moins -- 

ledevois
ledevois

Message par F@nny le Sam 4 Jan - 18:33

frenchy35F a écrit:Ne pourrait-on pas créer un sujet "" HORS SUJET " pour faciliter le rôle de Nadou car il y a des déviances volontaires!

Bonsoir Frenchy , tu as peut-être raison,  Mais tu le sais, çà dévie un peu des sujets, dans chaque forum, parfois çà peut s’avérer enrichissant, je dis bien " parfois"
F@nny
F@nny

Macron Iran USA Empty Macron Iran USA

Message par Nadou le Dim 5 Jan - 10:30

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Ceux qui ont le plus à craindre,c'est Israël......
Et L'Europe qui n'est dirigée par personne va vois ceux qui soutiennent Trump.........
Poutine observe...

Ce qui est troublant c'est que Bolsonaro , Trump,  Hassan Roahani , Poutine et tous ceux qu'on n'aime pas ont la même légitimité démocratique que Manu : ils ont tous été élus…  et mieux que lui

Un fil sur l'Iran et les USA s'ouvre et tu vires sur Macron.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Diviciac le Dim 5 Jan - 19:34

Nestor a écrit:

C'est à mourir de rire ..il n'a vraiment honte de rien le gros pépère . J'en suis même à me demander comment ce type là peut encore sortir dans la rue sans se faire jeter des cailloux  Very Happy

" Curieuse manière de parler du Président et de son épouse " Hein… Jumper ?
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé