Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

La "logique" de Manu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La "logique" de Manu  - Page 2 Empty Re: La "logique" de Manu

Message par Diviciac Jeu 2 Jan - 15:43

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:
 

Je crois même qu'on pourra en parler quand cette "revalorisation"  des salaires des profs des écoles sera effective.
Avec Manu,  Nadou a une fâcheuse tendance à confondre les paroles et les actes

 Je ni crois pas trop à la revalisation des enseignants ; pas plus qu'au milieu hospitalier -- cela représente des milliards que l'Etat n'a pas -- 

L'éventuelle "revalorisation" des enseignants et des soignants de la fonction publique ne dépend que d'une seule et unique chose:  leur capacité à se mobiliser et à entraver  l'économie, donc les bénéfices des actionnaires maîtres de Manu .
Si les enseignants  sont assez cons pour croire que Manu la gabegie va revaloriser leurs salaires après leur avoir sucré une bonne partie de leurs retraite alors qu'ils n'ont pas touché un fifrelin de mieux depuis mai 2017 , je ne suis pas loin de penser qu'ils méritent leur sort.    

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La "logique" de Manu  - Page 2 Empty Re: La "logique" de Manu

Message par Nadou Jeu 2 Jan - 15:47

Et bien, quand les salaires des enseignants augmenteront, qu'ils reversent cet argent aux cheminots !  ange1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La "logique" de Manu  - Page 2 Empty Re: La "logique" de Manu

Message par Diviciac Jeu 2 Jan - 15:54

Nadou a écrit:Et bien, quand les salaires des enseignants augmenteront, qu'ils reversent cet argent aux cheminots !  ange1
 

C'est ça et quand ma tante en aura,  on l'appellera mon oncle. Je crois que c'est quand les enseignants auront été augmentés de plus que l'inflation que tu pourras commencer à y croire.
La foi t'aveugle.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La "logique" de Manu  - Page 2 Empty Re: La "logique" de Manu

Message par ledevois Jeu 2 Jan - 17:38

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Je ni crois pas trop à la revalisation des enseignants ; pas plus qu'au milieu hospitalier -- cela représente des milliards que l'Etat n'a pas -- 

L'éventuelle "revalorisation" des enseignants et des soignants de la fonction publique ne dépend que d'une seule et unique chose:  leur capacité à se mobiliser et à entraver  l'économie, donc les bénéfices des actionnaires maîtres de Manu .
Si les enseignants  sont assez cons pour croire que Manu la gabegie va revaloriser leurs salaires après leur avoir sucré une bonne partie de leurs retraite alors qu'ils n'ont pas touché un fifrelin de mieux depuis mai 2017 , je ne suis pas loin de penser qu'ils méritent leur sort.     



De la façon dont il laisse pourrir les situations Française le manu ; ---je ne pense pas que les grèves sont soutenables -- et puis l'opinion publique va aller dans le sens du ras le bol général et donner raison à Macron -- 
 Faut comprendre que manu en à rien à cirer de l'économie Française -- pour lui ça se passe autre part -ailleurs pour son avenir 
 Je vois mon fils qui prépare un master il est à l'identique -- formé par les banques ils deviennent cynique --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La "logique" de Manu  - Page 2 Empty Re: La "logique" de Manu

Message par Diviciac Jeu 2 Jan - 17:45

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

L'éventuelle "revalorisation" des enseignants et des soignants de la fonction publique ne dépend que d'une seule et unique chose:  leur capacité à se mobiliser et à entraver  l'économie, donc les bénéfices des actionnaires maîtres de Manu .
Si les enseignants  sont assez cons pour croire que Manu la gabegie va revaloriser leurs salaires après leur avoir sucré une bonne partie de leurs retraite alors qu'ils n'ont pas touché un fifrelin de mieux depuis mai 2017 , je ne suis pas loin de penser qu'ils méritent leur sort.     



De la façon dont il laisse pourrir les situations Française le manu ; ---je ne pense pas que les grèves sont soutenables -- et puis l'opinion publique va aller dans le sens du ras le bol général et donner raison à Macron --  /…/  


C'est pas sûr … Les Français peuvent aussi comprendre que le responsable du grand bordel c'est celui qui détient tous les pouvoirs.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La "logique" de Manu  - Page 2 Empty Re: La "logique" de Manu

Message par ledevois Jeu 2 Jan - 18:17

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:



De la façon dont il laisse pourrir les situations Française le manu ; ---je ne pense pas que les grèves sont soutenables -- et puis l'opinion publique va aller dans le sens du ras le bol général et donner raison à Macron --  /…/  


C'est pas sûr … Les Français peuvent aussi comprendre que le r
esponsable du grand bordel c'est celui qui détient tous les pouvoirs.  

 Ils le savent certainement -- mais là c'est vraiment trop et faut vivre --
 Une révolution --en sont ils capablent les Français -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La "logique" de Manu  - Page 2 Empty Re: La "logique" de Manu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum