Projet de système universel des retraites.

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Projet de système universel des retraites. - Page 6 Empty Re: Projet de système universel des retraites.

Message par Diviciac le Mer 4 Déc - 12:10

Nestor a écrit:
ledevois a écrit:

Ce sont des enfants de la France , ni plus ni moins qui sont en droit de dépenser leur économies comme ils le désirent __ 
 Vu la souffrance qu'ils ont eu il n'y a pas de quoi être jaloux -- 
 Je suis heureux qu'ils le soient --

Vous êtes un homme de coeur ledevois ..

Vous pouvez cesser de le draguer, Nestor …  Joseph préfère les  femmes .

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Projet de système universel des retraites. - Page 6 Empty Re: Projet de système universel des retraites.

Message par Nestor le Mer 4 Déc - 13:34

Diviciac a écrit:
Nestor a écrit:

Vous êtes un homme de coeur ledevois ..

Vous pouvez cesser de le draguer, Nestor …  Joseph préfère les  femmes .

Bah . allez va .. vous êtes sans doute un bon bougre dans l'fond .
Nestor
Nestor

Message par elaine le Mer 4 Déc - 13:55

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:Vous pouvez cesser de le draguer, Nestor …  Joseph préfère les  femmes .

Bah . allez va .. vous êtes sans doute un bon bougre dans l'fond .

Projet de système universel des retraites. - Page 6 Mdr418 Projet de système universel des retraites. - Page 6 Mdr419

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Nadou le Mer 4 Déc - 14:50

La retraite moyenne d'un retraité de la SNCF/RATP c'est 3700€ pour une carrière complète et au tout premier grade 1600€, guère moins qu'un BAC + 5 instit ....

Il existe une quarantaine de primes à la SBCF, prime si tu parles anglais, autre prime si tu parles espagnol ...

Je ne vais pas pleurer si j'arrête de payer pour leur régime de retraite déficitaire.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par ledevois le Mer 4 Déc - 16:35

Nadou a écrit:La retraite moyenne d'un retraité de la SNCF/RATP c'est 3700€ pour une carrière complète et au tout premier grade 1600€, guère moins qu'un BAC + 5 instit ....

Il existe une quarantaine de primes à la SBCF, prime si tu parles anglais, autre prime si tu parles espagnol ...

Je ne vais pas pleurer si j'arrête de payer pour leur régime de retraite déficitaire.

Si leur régime est déficitaire le mieux pour eux c'est qu'ils cotisent -- le régime des pharmaciens est exédent et ils viennent de se valoriser de 2 % --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par plume06 le Mer 4 Déc - 23:47

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants. A.Allais

plume06
plume06

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6