Aujourd'hui à Paris
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Aujourd'hui à Paris
pour reprendre le titre
Aujourd'hui à Paris, il fait beau, une petite ballade s'impose, Montmartre sûrement
et en bus, la ligne 30 passe à côté de chez moi et me dépose au pied de la butte
Aujourd'hui à Paris, il fait beau, une petite ballade s'impose, Montmartre sûrement

et en bus, la ligne 30 passe à côté de chez moi et me dépose au pied de la butte

le.k- Messages : 806
C'est c'lâ oui, il faut qu'ils continue a payer 60% des retraite des agents de la RATP à partir de 55 ans; on comprend maintenant qu'ils réclament des augmentation de salaire ...quant aux baisses d'impôt, ça va être plus compliqué sinon à emprunter ...mais ça ne va pas plaire à Divi et à tartarin.plume06 a écrit:J'ai toujours eu les yeux ouverts, contrairement à toi ils ne se laissent pas aveugler par une haine de l'autre qui rend toute objectivité et discussion possibles.magicfly a écrit:
Tu as mis du temps à ouvrir les yeux!
Quant à la convergence des luttes, wouaf, super idée, les jaunis ultra phagocytés par les RN et les BB marchant la main dans la mains avec les cocos cégétistes, les jaunis en très grande majorité des gens du privé faisant corps avec les parasites de la sncf et de la ratp; je me marre!
La plupart des "jaunis" sont des travailleurs, des retraités, qui ont toute leur place le 5/12..au même titre que les autres..Si les Français arrivaient à comprendre que plus on est, plus les revendications ont des chances d'aboutir, tous dans la rue quelques jours ferait plier nos têtes d'élus..

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly- Messages : 8459
Tu as bien raison, ta vision, vue d'en haut n'en sera que plus belle..J'adore Montmartre..le.k a écrit:pour reprendre le titre
plume06- Messages : 1737

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette- Messages : 7028
Quelle horreur
Pourquoi s´en prendre aux voitures qui ne sont pas les leurs.
Mais que veulent-ils ? le savent -ils eux mêmes ??

Mais que veulent-ils ? le savent -ils eux mêmes ??

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 17421
Ben non,ça plait beaucoup à Ledev,cette légèreté.........
Ne pas savoir ce qu'on fiche là,gueuler,casser,se plaindre,accuser la terre entière........
Ce serait drôle si ça ne coutait pas aussi cher!
Ne pas savoir ce qu'on fiche là,gueuler,casser,se plaindre,accuser la terre entière........
Ce serait drôle si ça ne coutait pas aussi cher!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
magicfly a écrit:C'est c'lâ oui, il faut qu'ils continue a payer 60% des retraite des agents de la RATP à partir de 55 ans; on comprend maintenant qu'ils réclament des augmentation de salaire ...quant aux baisses d'impôt, ça va être plus compliqué sinon à emprunter ...mais ça ne va pas plaire à Divi et à tartarin.plume06 a écrit:
J'ai toujours eu les yeux ouverts, contrairement à toi ils ne se laissent pas aveugler par une haine de l'autre qui rend toute objectivité et discussion possibles.
La plupart des "jaunis" sont des travailleurs, des retraités, qui ont toute leur place le 5/12..au même titre que les autres..Si les Français arrivaient à comprendre que plus on est, plus les revendications ont des chances d'aboutir, tous dans la rue quelques jours ferait plier nos têtes d'élus..
plume06 a écrit:Diviciac a écrit:
Et on fait comment quand on arrive sur le lieu de départ annoncé et que des cordons de flics armés jusqu'aux dents nous interdisent de participer à une manif déclarée ?
Bien, on fait ce que j'écris plus haut.. on attend le 5/12 et on laisse les sauvages se démerder avec les flics.. ça leur facilitera la tâche pour le tri..
Le tri es vraiment difficile à faire puisque les flics aussi lancent des pavés. On a même une vidéo ou l'un d"eux vient se réfugier dans un cordon de CRS soutenu par deux collègues déguisés en black-blocs après avoir morflé… Paraît que c'est normal .
Diviciac- Messages : 21655
magicfly a écrit:C'est c'lâ oui, il faut qu'ils continue a payer 60% des retraite des agents de la RATP à partir de 55 ans; on comprend maintenant qu'ils réclament des augmentation de salaire ...quant aux baisses d'impôt, ça va être plus compliqué sinon à emprunter ...mais ça ne va pas plaire à Divi et à tartarin.plume06 a écrit:
J'ai toujours eu les yeux ouverts, contrairement à toi ils ne se laissent pas aveugler par une haine de l'autre qui rend toute objectivité et discussion possibles.
Mais, mon petit Magic, souvenez-vous : quand c'était Hollande qui empruntait (bien, moins que Manu ) ça ne vous plaisait pas du tout ... vous hurliez à la gabegie gauchiste, à la dilapidation honteuse de vos impôts et au mépris des générations futures auxquelles la douloureuse sera transmise en héritage .
il n'y a que depuis mai 2017 que vous êtes devenu peu regardant avec ce qu'on fait de "votre" pognon.
.... quand on a rien à répondre on met le son à fondplume06 a écrit:magicfly a écrit:
C'est c'lâ oui, il faut qu'ils continue a payer 60% des retraite des agents de la RATP à partir de 55 ans; on comprend maintenant qu'ils réclament des augmentation de salaire ...quant aux baisses d'impôt, ça va être plus compliqué sinon à emprunter ...mais ça ne va pas plaire à Divi et à tartarin.

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
Diviciac a écrit:magicfly a écrit:
C'est c'lâ oui, il faut qu'ils continue a payer 60% des retraite des agents de la RATP à partir de 55 ans; on comprend maintenant qu'ils réclament des augmentation de salaire ...quant aux baisses d'impôt, ça va être plus compliqué sinon à emprunter ...mais ça ne va pas plaire à Divi et à tartarin.
Mais, mon petit Magic, souvenez-vous : quand c'était Hollande qui empruntait (bien, moins que Manu ) ça ne vous plaisait pas du tout ... vous hurliez à la gabegie gauchiste, à la dilapidation honteuse de vos impôts et au mépris des générations futures auxquelles la douloureuse sera transmise en héritage .
il n'y a que depuis mai 2017 que vous êtes devenu peu regardant avec ce qu'on fait de "votre" pognon.
Magic a répondu
Village au fond de la vallée
Loin des chemins loin des humains ,
Voici dans la nuit étoiléeee
Qu'un nouveau né nous est donné
Jean-François Nicot il se nomme
Il est joufflu tendre et rosé
A l'Eglise beau petit homme
Demain tu seras baptisé
Bom bom bom ...
Une cloche sonne, sonne ... etc
plume06 a écrit:magicfly a écrit:
C'est très beau mais l'harmoniste ne s'est pas foulé : pour les basses la même ligne mélodique à l'octave et parfois un bourdon...
Salut à Fred Mella qui vient de nous quitter, je crois que c'était le dernier survivant
Que veux tu que je réponde à une mouche atteinte de strabisme plus bornée qu'un troupeau de bourricots..ouvre tes chakras..magicfly a écrit:.... quand on a rien à répondre on met le son à fondplume06 a écrit:
Je crois que j´ai besoin d´un dicoplume06 a écrit:Que veux tu que je réponde à une mouche atteinte de strabisme plus bornée qu'un troupeau de bourricots..ouvre tes chakras..magicfly a écrit:.... quand on a rien à répondre on met le son à fond

Oui, il était le dernier..95 ans quand même Fred ! un hommage sur le fil musique..Diviciac a écrit:plume06 a écrit:
C'est très beau mais l'harmoniste ne s'est pas foulé : pour les basses la même ligne mélodique à l'octave et parfois un bourdon...
Salut à Fred Mella qui vient de nous quitter, je crois que c'était le dernier survivant
Pourquoi donc Elaine ?elaine a écrit:Je crois que j´ai besoin d´un dicoplume06 a écrit:
Que veux tu que je réponde à une mouche atteinte de strabisme plus bornée qu'un troupeau de bourricots..ouvre tes chakras..![]()

Parce que souvent je dois chercher la signification de certains mots.plume06 a écrit:Pourquoi donc Elaine ?elaine a écrit:
Je crois que j´ai besoin d´un dico![]()

Il est mignon le chat.

plume06 a écrit:Il n'y a pas les méchants d'un côté et les gentils de l'autre. Si à la base j'ai soutenu les gilets jaunes et leurs revendications , aujourd'hui je dis stop. On voit bien qu'à présent ils sont de moins en moins nombreux et que les RV du samedi deviennent le RV de radicalisés et BB qui profitent de la situation pour se défouler et en découdre. Détruire des plaques commémoratives, saccager l'outil de travail de commerçants , brûler des voitures de quidams , victimes injustement ciblées, il n'y a vraiment pas de quoi être fier.
Ce ne sont plus des revendications mais des défouloirs à voyous..
Les gilets jaunes pacifiques seraient bien inspirés de rejoindre les différentes corporations le 5 Décembre pour manifester dans un cadre bien défini et organisé..ils doivent se désolidariser de toute cette vermine qui les décrédibilise..
Whaouuuu ....

Nestor- Messages : 654
Ce ne sont plus des revendications mais des défouloirs à voyous..Nestor a écrit:plume06 a écrit:Il n'y a pas les méchants d'un côté et les gentils de l'autre. Si à la base j'ai soutenu les gilets jaunes et leurs revendications , aujourd'hui je dis stop. On voit bien qu'à présent ils sont de moins en moins nombreux et que les RV du samedi deviennent le RV de radicalisés et BB qui profitent de la situation pour se défouler et en découdre. Détruire des plaques commémoratives, saccager l'outil de travail de commerçants , brûler des voitures de quidams , victimes injustement ciblées, il n'y a vraiment pas de quoi être fier.
Ce ne sont plus des revendications mais des défouloirs à voyous..
Les gilets jaunes pacifiques seraient bien inspirés de rejoindre les différentes corporations le 5 Décembre pour manifester dans un cadre bien défini et organisé..ils doivent se désolidariser de toute cette vermine qui les décrédibilise..
Whaouuuu ....![]()
Elle n'a pas tord concernant Paris plume 06 --
ledevois- Messages : 13575

Dites donc,à 15 ans,quel homme ..........
Déja vaniteux comme un paon!

Zerbinette a écrit:Dites donc,à 15 ans,quel homme ..........
Vous voyez de la "vanité" où il n'y en a pas … peut-être un problème de lunettes..

Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3