Elle en a la dame ...!

Elle en a la dame ...! Empty Elle en a la dame ...!

Message par Nestor le Mer 6 Nov - 13:14

.... mais sans doute pas que des copains .   bom 

Elle en a la dame ...! Image

"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El Rhazoui dans "L'heure des pros" sur Cnews        (  Quoi .. quel dérapage ? )

L'ex-journaliste de "Charlie Hebdo" a été recadrée par les autres débatteurs et Pascal Praud.

Nouveau dérapage. Ce matin, dans "L'heure des pros", Pascal Praud a organisé un débat autour des violences urbaines en banlieue parisienne, notamment à Chanteloup-les-Vignes et Mantes-la-Jolie. Au cours de l'échange, l'une des débatteuses, Zineb El Rhazoui, a proposé comme solution aux émeutes que les policiers puissent tirer à balles réelles lors de leur confrontation.

"Sur les événements à Mantes-la-Jolie, le guet-apens organisé autour d'une petite patrouille de police par une centaine de racailles, moi, j'ai vu un peu ce qu'il se disait sur les réseaux sociaux : les gens de tous horizons étaient absolument unanimes, il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là", a lâché l'ancienne journaliste de "Charlie Hebdo". Et de se justifier : "La police américaine aurait tiré à balles réelles pour bien moins que ça."

"C'est un appel au meurtre !"   et que fait on de la légitime défense ?

La débatteuse s'est alors fait recadrer par les autres personnes autour de la table. "Dans une démocratie normale, on ne tire pas à balles réelles sur sa foule, je suis désolé. Dans n'importe quelle démocratie, on ne fait pas ça", a répondu Gérard Leclerc avec sa tête de curé  Razz "C'est un appel au meurtre !", a lancé Olivier Dartigolles, ancien porte-parole du Parti communiste français. "C'est Fox News ! C'est niet ! Ca ne marche pas comme ça en France", a ajouté l'avocate Sophie Obadia. Oh mon Dieu quelle horreur ![size=16] [/size]

"Attendez ! Je suis garant de ce qu'il se dit sur ce plateau. Je vous mets en garde sur ce que vous avez dit, Zineb", a poursuivi Pascal Praud, avant d'être interrompu par Zineb El Rhazaoui : "C'est ce qu'il se disait dans les réseaux sociaux. Massivement. Massivement !". Le présentateur de "L'heure des pros" a repris la parole : "Il ne sera pas dit sur ce plateau ou sur l'antenne de CNews qu'il faut tirer à balles réelles sur les manifestants. Les choses sont extrêmement claires .

Courageux mais pas téméraire Pascal Praud rire main

Perso je la découvre cette fille .. et j'crois que je vais bien l'aimer  I love you 
De plus elle est mignonne et ça ne gâche rien .
Nestor
Nestor

Revenir en haut Aller en bas

Elle en a la dame ...! Empty Re: Elle en a la dame ...!

Message par Zerbinette le Mer 6 Nov - 13:25

Moi,je la suis de puis Charlie,j'admire son courage,et approuve ce qu'elle dit!
Le jeune policier qui a tiré sur l'assassin de quatre personnes lors du dernier attentat,a tiré à balle réelle,et heureusement!
Si on doit créer des bataillons de policiers à pistolets à pétard ,autant laisser la racaille continuer!
Au Brésil,ou on n'y arrivait plus vu le nombre de criminels,le président envoie tous les jours des policiers armés ,nettoyer les favélas,et d'un seul coup,la criminalité réduit!
Faut copier les tontons flingueurs............

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Nestor le Mer 6 Nov - 13:32

C'est ( malheureusement ) le seul moyen de calmer le "jeu" .
Pour en revenir à cette fille , je lui tire mon chapeau .. elle est sacrément courageuse, bien qu'elle soit , semble t'il , protégée .
Nestor
Nestor

Message par ledevois le Mer 6 Nov - 13:37

Nestor a écrit:C'est ( malheureusement ) le seul moyen de calmer le "jeu" .
Pour en revenir à cette fille , je lui tire mon chapeau .. elle est sacrément courageuse, bien qu'elle soit , semble t'il , protégée .

Il n'y a que l'armée qui a une connaissance de la guerre et qui peut la faire --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé