les causes d'un viol

les causes d'un viol Empty les causes d'un viol

Message par le.k le Lun 4 Nov - 19:29

les causes d'un viol DhcLRWrWkAIc_Ac
le.k
le.k

Revenir en haut Aller en bas

les causes d'un viol Empty Re: les causes d'un viol

Message par Zerbinette le Lun 4 Nov - 23:07

Et qd la victime a moins de 10 ans,et que le violeur est un proche,ou pire............Votre démonstration tombe à plat!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par le.k le Mar 5 Nov - 17:48

pas sûr que vous ayez tout compris, quel que soit le viol, la seule cause et le seul coupable est le violeur , c'est tout simple.
le.k
le.k

Message par Zerbinette le Mar 5 Nov - 18:08

Pas pour la violée..........

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par dugenou le Mar 5 Nov - 23:53

le.k a écrit:pas sûr que vous ayez tout compris, quel que soit le viol, la seule cause et le seul coupable est le violeur , c'est tout simple.
Exactement. Contrairement à ce qu’on entend régulièrement du style : « elle l’a cherché en s’habillant trop court, en l’aguichant, etc. 
Dans le cas d’un viol, seul le violeur est coupable, je ne connais aucune victime qui a tout fait pour être violée.
Une femme peut bien se promener à poil  dans la rue, ça n’est pas pour autant que je vais lui sauter dessus et abuser d’elle. Je serais plutôt du style à l’arrêter, lui filer une couverture pour la couvrir et la mettre à l’abri des malfaisants.

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Lili-Rose le Mer 6 Nov - 8:03

Zerbinette a écrit:Et qd la victime a moins de 10 ans,et que le violeur est un proche,ou pire............Votre démonstration tombe à plat!
Tu fais un club avec Elaine...ou.... Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose le Mer 6 Nov - 8:06

dugenou a écrit:
le.k a écrit:pas sûr que vous ayez tout compris, quel que soit le viol, la seule cause et le seul coupable est le violeur , c'est tout simple.
Exactement. Contrairement à ce qu’on entend régulièrement du style : « elle l’a cherché en s’habillant trop court, en l’aguichant, etc. 
Dans le cas d’un viol, seul le violeur est coupable, je ne connais aucune victime qui a tout fait pour être violée.
Une femme peut bien se promener à poil  dans la rue, ça n’est pas pour autant que je vais lui sauter dessus et abuser d’elle. Je serais plutôt du style à l’arrêter, lui filer une couverture pour la couvrir et la mettre à l’abri des malfaisants.
Ben....à une période j'avais une maîtresse, un peu portée sur la chose (clairement une nympho) , qui avait comme fantasme que je la viole....
Je parle de son fantasme bien entendu, car je n'ai jamais eu ce genre de pulsion.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé