Des coups de feu tirés près de la mosquée de Bayonne : au moins deux blessés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Des coups de feu tirés près de la mosquée de Bayonne : au moins deux blessés - Page 2 Empty Re: Des coups de feu tirés près de la mosquée de Bayonne : au moins deux blessés

Message par ledevois le Sam 2 Nov - 15:36

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

C'est sur que si c'est pas son problème ça ne peut être que réfléchi --
 Le L R --c'est pas le R N , -- 

Effectivement, c'est le problème des législateurs pas du président. Le voile est autorisé dans la rue, il en est garant.

Perso ça ne me pose aucun problème concernant le fichu sur la tête -- 

le plus haut placé comme législateur c'est tout de même le président de la République --

que lui en est rien à foutre ne serait pas le mot à employer --je trouve ça léger -

Nous étions dans un magasin H M qui embauche beaucoup de jeunes musulmanes , toutes avec de jolies fouloirs sur la tête , -- des jeunes femmes sympathiques , propres , souriantes , bien de leur personnes , et très compétentes -- pour moi ce n'est pas un problème quelles travaillent avec un fouloir sur la tête -- pas choqué du tout --

ledevois

Revenir en haut Aller en bas

Des coups de feu tirés près de la mosquée de Bayonne : au moins deux blessés - Page 2 Empty Re: Des coups de feu tirés près de la mosquée de Bayonne : au moins deux blessés

Message par elaine le Sam 2 Nov - 15:42

ledevois a écrit: Perso ça ne me pose aucun problème concernant le fichu sur la tête -- 

le plus haut placé comme législateur c'est tout de même le président de la République --

que lui en est rien à foutre ne serait pas le mot à employer --je trouve ça léger -

Nous étions dans un magasin H M qui embauche beaucoup de jeunes musulmanes , toutes avec de jolies fouloirs sur la tête , -- des jeunes femmes sympathiques , propres , souriantes , bien de leur personnes , et très compétentes -- pour moi ce n'est pas un problème quelles travaillent avec un fouloir sur la tête -- pas choqué du tout --
Ben moi j´aimerais bien voir la tête des gens si les vendeuses de HM exhibaient une grande croix suspendue au cou ou un chapelet par ex.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par ledevois le Sam 2 Nov - 15:59

elaine a écrit:
ledevois a écrit: Perso ça ne me pose aucun problème concernant le fichu sur la tête -- 

Ben moi j´aimerais bien voir la tête des gens si les vendeuses de HM exhibaient une grande croix suspendue au cou ou un chapelet par ex.

Tu devrais essayer -- Very Happy , mais tu risque de porter ta croix --

Boff , -- tu penses vraiment que les Français sont offusqués parce que tu portes une croix -- ça se voit en ville et personne n'y fait attention -- 

Je préfère voir un joli cou qui porte une croix , qu'une femme mal fagoté -- 
 on est dans un pays tellement diversifié que rien n'est étonnant -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par elaine le Sam 2 Nov - 16:14

ledevois a écrit:
elaine a écrit:Ben moi j´aimerais bien voir la tête des gens si les vendeuses de HM exhibaient une grande croix suspendue au cou ou un chapelet par ex.
 Boff , -- tu penses vraiment que les Français sont offusqués parce que tu portes une croix -- ça se voit en ville et personne n'y fait attention -- 
Il ne s´agit pas des français.
Ca c´est encore mieux

Des coups de feu tirés près de la mosquée de Bayonne : au moins deux blessés - Page 2 Croix_10

Ou ça

Des coups de feu tirés près de la mosquée de Bayonne : au moins deux blessés - Page 2 Tatoua10

Entre nous ledev. moi je refuse d´être servie par une femme voilée et si il y en a une à la caisse, je change de caisse.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par ledevois le Sam 2 Nov - 16:31

elaine a écrit:
ledevois a écrit:
Il ne s´agit pas des français.
Ca c´est encore mieux

Des coups de feu tirés près de la mosquée de Bayonne : au moins deux blessés - Page 2 Croix_10

Ou ça

Des coups de feu tirés près de la mosquée de Bayonne : au moins deux blessés - Page 2 Tatoua10

Entre nous ledev. moi je refuse d´être servie par une femme voilée et si il y en a une à la caisse, je change de caisse.

C'est t.'on droit elaine et je n'ai rien à te dire sur ce sujet -- Autant moi-même que mon épouse ; --ça ne nous dérange pas du moment que nous sommes bien servi -- et nous n'avons pas à nous plaindre du travail et de la gentillesse des vendeuses H M -- 
 J'en ai rien à foutre en vérité -
 Quand mon épouse rentre dans une église elle se couvre parce que c'est dans son éducation --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2