Trump explique le succès américain sur le chômage par rapport à la France

Aller en bas

Trump explique le succès américain sur le chômage par rapport à la France Empty Trump explique le succès américain sur le chômage par rapport à la France

Message par ledevois le Ven 18 Oct - 17:30

 Il ne manque pas de subtilité Trump , malgré ce qu'il se dit  dans la presse franchouillarde --;  presse à la cause du Macronisme -

«Un meilleur président !»: Trump explique le succès américain sur le chômage par rapport à la France
18 oct. 2019, 11:26
Trump explique le succès américain sur le chômage par rapport à la France 5da97f5a6f7ccc20871297fc:copyright: Jonathan Ernst Source: Reuters

Le président américain, Donald Trump, inaugure un atelier Louis Vuitton au Texas en compagnie du PDG de LVMH, Bernard Arnault, le 17 octobre 2019.


Répondant à la question d'une journaliste française sur le taux de chômage historiquement bas aux Etats-Unis en comparaison avec celui de la France, Donald Trump a répondu de façon caustique : «Peut-être que nous avons un meilleur président !»
Présent pour l'inauguration d'un atelier de production Louis Vuitton au Texas, le président américain a été questionné sur le taux de chômage, à son plus bas historique aux Etats-Unis. «Vous avez un taux de chômage très bas aux Etats-Unis. Et nous en avons un très haut en France. Comment cela se fait-il ? Quelle est la recette ?», lui a demandé une journaliste française.
Peut-être que nous avons un meilleur président que vous !
[size][size]
La réponse du milliardaire ne s'est pas fait attendre : «Peut-être que nous avons un meilleur président que vous !», a-t-il rétorqué avec malice avant d'afficher un sourire taquin.

[/size][/size]
Trump explique le succès américain sur le chômage par rapport à la France KuG27bBK_normal

Breaking911@Breaking911





[ltr]FRENCH REPORTER: “You have a very low unemployment rate in the U.S. & we have a very high unemployment rate in France. — How come?”

PRESIDENT TRUMP: “Well... maybe we have a better President than you do.”

[/ltr]



Trump explique le succès américain sur le chômage par rapport à la France --qoaHTolFx-9tW6?format=jpg&name=small



37 k
04:04 - 18 oct. 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
[size][size][ltr]



12,3 k personnes parlent à ce sujet




[/ltr]


Un nouvel atelier de Louis Vuitton a été inauguré en présence de Bernard Arnault, PDG du groupe LVMH et de la fille et conseillère du locataire de la Maison Blanche, Ivanka Trump. Un investissement de 50 millions de dollars pour la marque de luxe française. L'atelier de confection a été baptisé «Rochambeau Ranch», du nom du maréchal qui dirigea les troupes françaises lors de la guerre d'indépendance américaine.
[/size][/size]
Nous avons nos petites querelles avec Emmanuel de temps en temps
[size][size]
«Nous célébrons avec fierté l'ouverture de la marque Louis Vuitton, un nom que je connais bien et qui m'a coûté beaucoup d'argent depuis des années», s'est amusé le 45e président des Etats-Unis, dont les résultats sur le plan économique sont flamboyants. «Nous avons nos petites querelles avec Emmanuel de temps en temps», a encore plaisanté Donald Trump avant d'ajouter, s'adressant à Bernard Arnault : «Dites bonjour à Emmanuel. J'aime vraiment beaucoup votre président.» Il a également salué les «excellentes relations» avec la France, qui «reste non seulement notre allié le plus ancien mais aussi le plus fiable et le plus précieux».
La France fait face à un surprenant paradoxe sur le front de l'emploi : alors que 240 000 postes d'emplois – dont 75% en CDI – auraient été mis en ligne au cours du troisième 2019, le taux de chômage demeure à un niveau élevé (8,5%).
Lire aussi : Encore plus d’emplois non pourvus et toujours autant de chômage[/size][/size]
International
Raconter l'actualité-- R T Français 



 
 Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 12714
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 79
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum