Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Manifestants, pour vous protéger, embauchez un policier.

Aller en bas

Manifestants, pour vous protéger, embauchez un policier.   Empty Manifestants, pour vous protéger, embauchez un policier.

Message par Diviciac Ven 18 Oct - 14:06

"Mais ça va coûter une fortune ! " me direz-vous 

Pas du tout ! Ils sont payés 12,47 euros brut en heures sup, avec 15 euros nets au black, ils seraient enchantés et vous tranquilles…  

 https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/payer-des-heures-supplémentaires-1247-euros-à-des-policiers-cest-honteux/ar-AAIXWK7?ocid=spartanntp
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manifestants, pour vous protéger, embauchez un policier.   Empty Re: Manifestants, pour vous protéger, embauchez un policier.

Message par Invité Ven 18 Oct - 14:38

Faut demander à Zigo, on ne sait jamais    giggle1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestants, pour vous protéger, embauchez un policier.   Empty Re: Manifestants, pour vous protéger, embauchez un policier.

Message par Diviciac Ven 18 Oct - 15:09

plume06 a écrit:Faut demander à Zigo, on ne sait jamais    giggle1
  
Very Happy
En effet, mais le faire renoncer à une partie de pêche ou descendre de son canasson pour 12,47 euros brut de l'heure, me semble assez illusoire. 
Pour ma part, quand c'est moi qui bosse, en dessous de 40 net je n'envisage même pas d'en parler.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manifestants, pour vous protéger, embauchez un policier.   Empty Re: Manifestants, pour vous protéger, embauchez un policier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum