De quoi je me mêle ?

De quoi je me mêle ?  Empty De quoi je me mêle ?

Message par Diviciac le Jeu 17 Oct - 15:58

Un accord entre l'UE et la GB pour le brexit est en train d'être négocié entre Boris Johnson d'une part et Junker et Barnier de l'autre, si Manu les bons tuyaux  pouvait pour une fois la fermer , les chances d'aboutir n'en seraient que plus grandes.  
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

De quoi je me mêle ?  Empty Re: De quoi je me mêle ?

Message par ledevois le Jeu 17 Oct - 16:51

Diviciac a écrit:Un accord entre l'UE et la GB pour le brexit est en train d'être négocié entre Boris Johnson d'une part et Junker et Barnier de l'autre, si Manu les bons tuyaux  pouvait pour une fois la fermer , les chances d'aboutir n'en seraient que plus grandes.  

Il veut s’imposer par un discours d’après ce que j'ai entendu ce matin sur L C I --- un discours qui ne servira à rien d'après ce que j'ai compris -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac le Jeu 17 Oct - 17:36

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:Un accord entre l'UE et la GB pour le brexit est en train d'être négocié entre Boris Johnson d'une part et Junker et Barnier de l'autre, si Manu les bons tuyaux  pouvait pour une fois la fermer , les chances d'aboutir n'en seraient que plus grandes.  

Il veut s’imposer par un discours d’après ce que j'ai entendu ce matin sur L C I --- un discours qui ne servira à rien d'après ce que j'ai compris -- 

En se mettant en avant, il veut pouvoir tirer la couverture si un accord sur le brexit se fait . Alors qu'il n'y sera pour rien, il sera le premier à "se féliciter " : Si accord il y a ce sera  grâce à lui et si il n'y a pas d'accord ce  sera la faute des autres. 
Un vieux truc de la casuistique qu'il a dû apprendre tout petit chez les jésuites  
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Jeu 17 Oct - 18:22

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

En se mettant en avant, il veut pouvoir tirer la couverture si un accord sur le brexit se fait . Alors qu'il n'y sera pour rien, il sera le premier à "se féliciter " : Si accord il y a ce sera  grâce à lui et si il n'y a pas d'accord ce  sera la faute des autres. 
Un vieux truc de la casuistique qu'il a dû apprendre tout petit chez les jésuites  

Le brexit n'est certainement pas une bonne nouvelle pour l'U E ,-- bien sur qu'il y aura des accords , mais en réalité ça sera les Anglais les gagnants -  -- au sein de l’Europe le Royaume Uni  deviendra un pays de liberté économique -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par dugenou le Sam 19 Oct - 0:10

Ce qui va être cool, c’est qu’on va pouvoir envoyer notre blé chez les rosbifs. Un nouveau paradis fiscal s’ouvre Wink

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Diviciac le Sam 19 Oct - 0:56

dugenou a écrit:Ce qui va être cool, c’est qu’on va pouvoir envoyer notre blé chez les rosbifs. Un nouveau paradis fiscal s’ouvre Wink

Ca va être cool pour moi , j'ai déjà un terrain en Ecosse (100 pieds carrés Very Happy ) , je vais peut-être pouvoir me domicilier là-bas.    
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Dim 20 Oct - 11:27

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:Ce qui va être cool, c’est qu’on va pouvoir envoyer notre blé chez les rosbifs. Un nouveau paradis fiscal s’ouvre Wink

Ca va être cool pour moi , j'ai déjà un terrain en Ecosse (100 pieds carrés Very Happy ) , je vais peut-être pouvoir me domicilier là-bas.    

Faut penser à la boite à lettre à l'étranger -- ça urge -

ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé