Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

QUI SE SERT DE LEDEV ???

Aller en bas

QUI SE SERT DE LEDEV  ??? Empty QUI SE SERT DE LEDEV ???

Message par frenchy35F Jeu 17 Oct - 11:38

Etrange ...qui est son rédacteur et fournisseur ?


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SERT DE LEDEV  ??? Empty Re: QUI SE SERT DE LEDEV ???

Message par ledevois Jeu 17 Oct - 12:19

frenchy35F a écrit:Etrange ...qui est son rédacteur et fournisseur ?
En général pour la politique je me nourris chez R T Français -c'est assez complet et bien expliqué  - avec eux c'est facile --


l'économique chez les associations des consommateurs - 


pour le reste c'est de ci- de là --et puis toi -- lui ou elle _nous -vous -
 
Aujourd’hui ma chère frenchie je suis de ménage ; étendre le linge ;  et préparer le repas -madame n'ayant qu'une seule heure de pose -;  faut que tout soit prêt , 
 
en préparant le repas -- rizoto , cuisse de dinde que j'ai fait mariner hier , et cuisson au four aujourd’hui -- salade verte aux oignons  doux  de ma chère Cévennes -, c'est à dire du jardin -- 


 J'ai profité  des épluchures de pommes de terre et d'une partie des endives que j'avais préparé hier pour faire une soupe à mes poules -- je te dirais si elles ont appréciées --


 Le tout accompagné d'un petit pinard rouge du coin notre repas qui sera consommer rapidement --
 
Voilà -- pas plus compliqué que ça de cuisiner avec des produits de proximité -- 
 Et là j’écoute tout en cuisinant  les médias politiques sur L C I -- très instructif -- 


 Ils parlent d’accord sur le brexit -- 


 Et toi que deviens tu ? toujours la natation ? 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum