Voir le deal
44.39 €

Forum moins

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Forum moins  - Page 2 Empty Re: Forum moins

Message par Diviciac le Lun 14 Oct - 15:59

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Faut dire que Mig n'a pas tout à fait tort quand il dit que vous comptez pour du beurre, vos statistiques le prouvent : 

Sujets

Mais arrêtez donc de critiquer les membres. Vous n´en avez pas assez avec Macron et son gouvernement.
Vous auriez été un bon agent du KGB.  Suspect Toujours en train d´espionner ailleurs ce qui se dit.
Chacun poste comme il veut et quand il veut.

LOLO2                                                                                     LOLO3

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nestor le Lun 14 Oct - 20:49

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Faut dire que Mig n'a pas tout à fait tort quand il dit que vous comptez pour du beurre, vos statistiques le prouvent : 

[size=33]Sujets[/size]

Mais arrêtez donc de critiquer les membres. Vous n´en avez pas assez avec Macron et son gouvernement.
Vous auriez été un bon agent du KGB.  Suspect Toujours en train d´espionner ailleurs ce qui se dit.

Ben oui elaine ...mais que veux tu , il faut bien qu'il s'occupe cet homme .
Note qu'il en est à mater les statistiques de chacun des membres ! C'est dire ! rire main
Nestor
Nestor

Message par Diviciac le Lun 14 Oct - 22:07

Nestor a écrit:
elaine a écrit:

Ben oui elaine ...mais que veux tu , il faut bien qu'il s'occupe cet homme .
Note qu'il en est à mater les statistiques de chacun des membres ! C'est dire ! rire main

Comment ça "chacun des membres" ?  
Vous connaissez le premier principe cartésien , je suppose… 
Alors lisant Mig prétendre que votre apport à son forum était minime - voire dérisoire-  je suis allé vérifier ce qu'il en était ici … ça aurait pu le contredire … ben non   Very Happy

N'est-ce pas vous qui avez initié ce sujet sur Forum moins ?  
Diviciac
Diviciac

Message par Nestor le Lun 14 Oct - 22:32

Vous avez lu Mig ... je comprends qu'il était essentiel ( limite vital rire main )
que vous alliez vérifier ! Ben voyons .
Allez ..une suggestion ...essayez de consacrer un peu plus de temps aux activités extérieures .
Nestor
Nestor

Message par Diviciac le Lun 14 Oct - 22:57

Nestor a écrit:Vous avez lu Mig ... je comprends qu'il était essentiel ( limite vital rire main )

Pas "vital" ni "essentiel" , simplement édifiant. On se fait parfois des idées fausses … là , non  
Allez ..une suggestion ...essayez de consacrer un peu plus de temps aux activités extérieures  .

Ah mais je m'y consacre,  n'en doutez pas. Aujourd'hui j'ai semé une quarantaine de m² de  moutarde, tondu la pelouse,  ramassé des noix  et récolté les derniers raisins avant l'orage puis le les ai pressés et mis le jus en bouteilles. Demain si le temps le permet,  j'irai récolter les pommes.. et vous ?   
Octobre c'est surtout le mois des récoltes qui permet de préparer l'hiver, novembre sera celui des plantations fruitières.  
Diviciac
Diviciac

Message par Nestor le Mar 15 Oct - 21:17

Diviciac a écrit:
Nestor a écrit:Vous avez lu Mig ... je comprends qu'il était essentiel ( limite vital rire main )

Pas "vital" ni "essentiel" , simplement édifiant. On se fait parfois des idées fausses … là , non  
Allez ..une suggestion ...essayez de consacrer un peu plus de temps aux activités extérieures  .

Ah mais je m'y consacre,  n'en doutez pas. Aujourd'hui j'ai semé une quarantaine de m² de  moutarde, tondu la pelouse,  ramassé des noix  et récolté les derniers raisins avant l'orage puis le les ai pressés et mis le jus en bouteilles. Demain si le temps le permet,  j'irai récolter les pommes.. et vous ?   
Octobre c'est surtout le mois des récoltes qui permet de préparer l'hiver, novembre sera celui des plantations fruitières.  
[/quoe

Aie aie ...votre omniprésence ici aujourd'hui me fait dire que vous n'avez pas consacré beaucoup de temps au ramassage des pommes .
Le mauvais temps peut être ?    rire main
Nestor
Nestor

Message par Diviciac le Mar 15 Oct - 21:47

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:

[/quoe

Aie aie ...votre omniprésence ici aujourd'hui me fait dire que vous n'avez pas consacré beaucoup de temps au ramassage des pommes .
Le mauvais temps peut être ?    rire main

En effet,  le ramassage des pommes  exige que les fruits soient secs au moment de la récolte, sinon, la conservation risque d'en être compromise. Il en est de même pour les noix 
Vous avez besoin d'autres conseils pour organiser votre autarcie?   

Moi, mon modèle c'est l'abbaye bénédictine , celle dont la population échappait aux grandes famines grâce à des potagers , des viviers et des vergers.  

(Je vous l'avais dit,  Elaine, que me mettre en visible me vaudrait les réflexions des bignoles)    Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par elaine le Mar 15 Oct - 22:03

Diviciac a écrit:(Je vous l'avais dit,  Elaine, que me mettre en visible me vaudrait les réflexions des bignoles)    Very Happy
Ben moi, sans être connectée, on affirme que je le suis à 4h du matin. lol10
et Nestor est devenu apparent
cheers

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Diviciac le Mer 16 Oct - 9:52

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:(Je vous l'avais dit,  Elaine, que me mettre en visible me vaudrait les réflexions des bignoles)    Very Happy
Ben moi, sans être connectée, on affirme que je le suis à 4h du matin. lol10
et Nestor est devenu apparent
cheers

Comme quoi être  connecté et "omniprésent "  Very Happy  sur le forum sont deux choses différentes. il m'arrive d'ouvrir quatre forums,  autant de sites d'info et  deux autres administratifs.  Je ne peux pas être partout à la fois. 

Il explique bien , Mig : 

"Ben le navigateur ..c'est quand tu va sur internet  Forum moins  - Page 2 Icon_biggrin et là dessus ..tu ouvres ou tu vas sur des sites, le figaro, facebook, forums etc  Forum moins  - Page 2 Icon_biggrin

ce que elaine fait ben elle ouvre le ++, forums-moins et d'autres forums ..tu sais il y a plusieurs onglets ..et bien on laisse tout ça ouvert ..puis hop on va là, puis ensuite on clique sur un autre onglet pour aller lire ..etc ..c'est pourquoi je la vois toujours ici du matin au soir et même plusieurs jours sans discontinuer..parce qu'elle laisse ouvert ..elle ne ferme pas les onglets ..c'est plus rapide ensuite de passer de l'un à l'autre tout de suite sans besoin de les rouvrir  Forum moins  - Page 2 Icon_wink"
Diviciac
Diviciac

Message par elaine le Mer 16 Oct - 11:49

Diviciac a écrit:Comme quoi être  connecté et "omniprésent "  Very Happy  sur le forum sont deux choses différentes. il m'arrive d'ouvrir quatre forums,  autant de sites d'info et  deux autres administratifs.  Je ne peux pas être partout à la fois. 

Il explique bien , Mig : 
"Ben le navigateur ..c'est quand tu va sur internet  Forum moins  - Page 2 Icon_biggrin et là dessus ..tu ouvres ou tu vas sur des sites, le figaro, facebook, forums etc  Forum moins  - Page 2 Icon_biggrin

ce que elaine fait ben elle ouvre le ++, forums-moins et d'autres forums ..tu sais il y a plusieurs onglets ..et bien on laisse tout ça ouvert ..puis hop on va là, puis ensuite on clique sur un autre onglet pour aller lire ..etc ..c'est pourquoi je la vois toujours ici du matin au soir et même plusieurs jours sans discontinuer..parce qu'elle laisse ouvert ..elle ne ferme pas les onglets ..c'est plus rapide ensuite de passer de l'un à l'autre tout de suite sans besoin de les rouvrir  Forum moins  - Page 2 Icon_wink"
Elles sont complètement débiles ses explications.
Quand j´ouvre forum-moins, (sans me connecter vue que je ne suis pas inscrite) pour lire ses méchancetés, je ferme le site en cliquant sur la petite croix en haut à doite X.
Le soir avant de fermer mon PC, j´efface toutes les données de navigation, les cookies, les images et tous les fichiers en cache. Donc il est impossible qu´il me voit connectée 24/24.
De plus j´en ai rien à foutre de ses médisances. C´est un pauvre homme qui s´ennuie à mort, qui passe son temps à espionner sur les autres forums pour recopier les messages et animer la haine.
bru

elaine
elaine

Message par Nestor le Mer 16 Oct - 13:22

Coucou elaine ...
Et moi qui croyais que c'était un brave homme ...pfff
Bon ..faut dire qu'il est bien secondé roulant

Allez ...je file rire main
Nestor
Nestor

Message par Nestor le Mer 16 Oct - 13:27

Dixit Divi

"
Comme quoi être  connecté et "omniprésent "    sur le forum sont deux choses différentes. il m'arrive d'ouvrir quatre forums,  autant de sites d'info et  deux autres administratifs.  Je ne peux pas être partout à la fois. "

Là j'y vois pas beau ..les pommes vont pourrir sur l'arbre !  rire main
Nestor
Nestor

Message par Diviciac le Mer 16 Oct - 13:43

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Comme quoi être  connecté et "omniprésent "  Very Happy  sur le forum sont deux choses différentes. il m'arrive d'ouvrir quatre forums,  autant de sites d'info et  deux autres administratifs.  Je ne peux pas être partout à la fois. 

Il explique bien , Mig : 

Quand j´ouvre forum-moins, (sans me connecter vue que je ne suis pas inscrite) pour lire ses méchancetés, je ferme le site en cliquant sur la petite croix en haut à doite X.
Le soir avant de fermer mon PC, j´efface toutes les données de navigation, les cookies, les images et tous les fichiers en cache. Donc il est impossible qu´il me voit connectée 24/24.
De plus j´en ai rien à foutre de ses médisances. C´est un pauvre homme qui s´ennuie à mort, qui passe son temps à espionner sur les autres forums pour recopier les messages et animer la haine.
bru

"S'ennuyer à mort"  c'est ce qui risque de nous arriver ici …  Je n'ai jamais consulté autant les autres forums … Comme vous … je suppose.  

A la décharge de Mig, on peut constater que ce n'est pas lui qui ouvre ici des sujets comme "forum moins" ou "pôvre  Mig" .. 
Critiquer les bignoles sur d'autres forums tout en  faisant partie ici , ne démontre pas un grand sens de la logique. 
Pour ma part , déplorant les diverses scissions qui ont provoqué l'éclatement  en quatre morceaux (Forum +,forum-, FFPT et   Inforum) d'un forum originel, je me prive d'autant moins  de les lire occasionnellement qu'il subsiste sur chacun des fragments des intervenants que j'apprécie.. d'autres qui m'amusent. .  
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Mer 16 Oct - 14:14

Nestor a écrit:Dixit Divi

"
Comme quoi être  connecté et "omniprésent "    sur le forum sont deux choses différentes. il m'arrive d'ouvrir quatre forums,  autant de sites d'info et  deux autres administratifs.  Je ne peux pas être partout à la fois. "

Là j'y vois pas beau ..les pommes vont pourrir sur l'arbre ! 

Puisque ma vie vous passionne , là je suis plutôt dans l'administratif: J'espère avoir enfin démerdé ma demande de retraite complémentaire auprès de  l'Agric  arcco BTP et j'ai échangé longuement avec la charmante agente immobilière qui va éventuellement se charger de la vente d'un terrain en proche banlieue  . 
 "Vous savez, vous n'en obtiendrez pas 3 millions" ne m'a pas déçu, je sais que c'est le prix du marché mais il n'est pas bien beau, ce terrain  et mon frangin (avec lequel je suis en indivision) a mis la barre au tiers. Elle va donc se renseigner à la mairie pour connaître les possibilités de construction sur la parcelle pour trouver un promoteur .   Si ça vous intéresse, je vous tiendrai au courant.. Détail amusant,  feu mon grand-père,  qui était manœuvre, avait jadis acheté ce terrain pour un bouchée de pain. En fait,  c'est facile , le capitalisme.. mais le risque de retomber dans l'IFI après la vente n'est pas mince.  
Enfin…  les pommes attendront … on ne fait pas toujours ce qu'on veut … et vous , vous faites quoi ?    
Diviciac
Diviciac

Message par elaine le Mer 16 Oct - 14:27

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
bru

"S'ennuyer à mort"  c'est ce qui risque de nous arriver ici …  Je n'ai jamais consulté autant les autres forums … Comme vous … je suppose.  

A la décharge de Mig, on peut constater que ce n'est pas lui qui ouvre ici des sujets comme "forum moins" ou "pôvre  Mig" .. 
Critiquer les bignoles sur d'autres forums tout en  faisant partie ici , ne démontre pas un grand sens de la logique. 
Pour ma part , déplorant les diverses scissions qui ont provoqué l'éclatement  en quatre morceaux (Forum +,forum-, FFPT et   Inforum) d'un forum originel, je me prive d'autant moins  de les lire occasionnellement qu'il subsiste sur chacun des fragments des intervenants que j'apprécie.. d'autres qui m'amusent. .  
Ben non, il n´ouvre pas des sujets ici comme nous nous n´en ouvrons pas chez lui.
Mais allez donc jeter un coup d´oeil sur cette rubrique vous vous régalerez.
http://forum-moins.forumactif.com/f34-de-ci-de-la.

Et vous vous ne vous génez pas pour recopier ici des messages d´ailleurs. affraid

elaine
elaine

Message par Diviciac le Mer 16 Oct - 14:43

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Ben non, il n´ouvre pas des sujets ici comme nous nous n´en ouvrons pas chez lui.

Ben non, ici,  c'est vous qui vous en chargez  Very Happy

Mais allez donc jeter un coup d´oeil sur cette rubrique vous vous régalerez.
http://forum-moins.forumactif.com/f34-de-ci-de-la.

Et vous vous ne vous génez pas pour recopier ici des messages d´ailleurs.  affraid

Moi? Comme je viens de vous l'expliquer,  je n'ai rien contre le bignolage inter-forumique , il m'amuse. Je me demande même si je ne suis pas à l'origine de cette rubrique qui renaît grâce  à Nénesse et vous . 
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Mer 16 Oct - 16:57

Comme le temps pluvieux persiste, je vais en profiter pour initier le petit Nestor à ce fruit merveilleux qu'est la pomme: 

Passons sur la symbolique biblique et des expressions comme "croquer la pomme" pour nous souvenir qu'au XVII ème siècle Jean-Baptise de La Quintinie , jardinier,  royal, en dénombrait plus de 2000 variétés en France. C'est à dire qu'une expérience séculaire et empirique avait sélectionné pour pratiquement chaque vallée, chaque micro climat, le cultivar le plus adapté qui pouvait différer d'un village à l'autre. 
   La pomme contient de nombreux antioxydants comme les flavonoïdes supposés être des facteurs de prévention du cancer du colon , sa bonne conservation dans des circonstances adéquates et sa large répartition géographique en  fait avec la poire un fruit d'hiver qui a évité bien des famines aux populations rurales. 
Parmi les espèces remarquables en ce domaine on note les différentes espèces de "pommes de fer" originaires de Bretagne qui peuvent se ramasser au sol jusqu'au printemps et se conservent jusqu'en juin. 
La réputation de la pomme comme gage de santé est  telle qu'un proverbe traduit de l'anglais* nous dit: 
"Une pomme par jour chasse le médecin".  Malicieusement,  Churchill ajoutait "surtout si on vise bien ".  
* (an apple a day keeps the doctor away) qui a l'avantage de rime
Diviciac
Diviciac

Message par Nestor le Mer 16 Oct - 22:42

Sacrée Nenette ...on l'adoreee !  rire main

Nestor
Nestor

Message par Diviciac le Jeu 17 Oct - 0:34

Nestor a écrit:Sacrée Nenette ...on l'adoreee !  rire main

Je l'aime bien, Nenette: elle a sur vous l'avantage de l'humour et je ne l'ai jamais vue essayer de placer avec une telle obstination une "trouvaille" aussi éculée. 
Diviciac
Diviciac

Message par Nestor le Jeu 17 Oct - 13:17

Quelque chose me dit que Papy a été aux pommes ce matin ... Razz

Nestor
Nestor

Message par Nestor le Jeu 17 Oct - 13:21

Diviciac a écrit:
Nestor a écrit:Sacrée Nenette ...on l'adoreee !  rire main

Je l'aime bien, Nenette: elle a sur vous l'avantage de l'humour et je ne l'ai jamais vue essayer de placer avec une telle obstination une "trouvaille" aussi éculée. 

Oui bon ..d'accord mais avouez quand même qu'il y a ressemblance .. roulant
C'est aussi pour ça que j'l'adore !
Nestor
Nestor

Message par Diviciac le Jeu 17 Oct - 13:42

Nestor a écrit:Quelque chose me dit que Papy a été aux pommes ce matin ... Razz

Perdu : toujours pas …  Je vous dirai…  
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Jeu 17 Oct - 16:37

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:

Oui bon ..d'accord mais avouez quand même qu'il y a ressemblance .. roulant
C'est aussi pour ça que j'l'adore !

Euh non …  et puis demain,  après-demain et le mois prochain,  je crois que ça ne me fera toujours pas rire, il faudrait peut-être que vous commenciez à essayer de trouver autre chose à varier un peu .
 A propos de cinéma , vous ressemblez au personnage de Luis Rego  (Bobo) avec son sketch de la valise dans les Bronzés.
Mais rassurez-vous, je ne vous le dirai pas vingt fois … je trouverai autre chose .   
Diviciac
Diviciac

Message par Nestor le Jeu 17 Oct - 20:32

Ah ....apparemment y a pas fait beau cet après midi à en juger par ........ Wink
Nestor
Nestor

Message par Nestor le Jeu 17 Oct - 20:37

Allez ...une pt'ite pour la route .. rire main

Forum moins  - Page 2 Downlo16
Nestor
Nestor

Message par Nestor le Jeu 24 Oct - 13:45

Visiblement la rubrique qui a le plus de succès dans ce forum est " Nouvelles de l'étranger "  ..peut être parce que le reste s'essouffle   Wink
Mais z'encore une fois j'dis ça , j'dis
s rien rire main
Nestor
Nestor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant