Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

C'est Goulard ou c'est du cochon?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Diviciac Sam 5 Oct - 13:57

[*]

  • Sylvie Goulard, une femme sous influence ?



Auditionnée mercredi, la candidate de la France à la Commission européenne n'a pas convaincu. Elle va devoir répondre à des questions écrites, notamment sur son intégrité.








Le calvaire de Sylvie Goulard se poursuit. Non seulement les députés européens n’ont pas été convaincus des capacités de la candidate proposée par Emmanuel Macron à occuper le poste de commissaire européen au marché intérieur, à l’industrie, au numérique, à la défense et à l’espace, mais ils persistent à mettre en cause son intégrité. Le second jeu de questions écrites qu’ils lui ont adressé ce vendredi à la suite de son audition, mercredi après-midi, contient en effet des accusations particulièrement graves. Au point que plusieurs de ses amis politiques du groupe «Renew Europe» (RE) souhaitent même, sans trop y croire, que le président français «débranche» rapidement celle qui apparaît comme irrémédiablement éclopée et envoie quelqu’un d’autre à Bruxelles.

Casseroles








Car, contrairement à ce qu’a affirmé sur la chaîne CNews Amélie de Montchalin, secrétaire d’Etat aux Affaires européennes, les questions sur les casseroles que traîne la sous-gouverneure de la Banque de France et ancienne ministre de la Défense n’ont pas émané des seuls rangs LR et RN : d’ailleurs, tous les groupes politiques du Parlement, à l’exception de RE, le groupe où siège LREM, ont voté contre son investiture. 
[*]Mais elle n’a pas été définitivement recalée. Goulard a jusqu’à mardi pour répondre à onze pages de questions supplémentaires portant tant sur la façon dont elle va gérer son portefeuille, ce qui montre que même dans ce secteur du jeu elle n'est pas passée à côté de son audition, que sur son intégrité.

[*]  https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/sylvie-goulard-une-femme-sous-influence/ar-AAIhCHH?ocid=spartanntp.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par ledevois Sam 5 Oct - 16:40

Diviciac a écrit:[*]

  • Sylvie Goulard, une femme sous influence ?



Auditionnée mercredi, la candidate de la France à la Commission européenne n'a pas convaincu. Elle va devoir répondre à des questions écrites, notamment sur son intégrité.










Le calvaire de Sylvie Goulard se poursuit. Non seulement les députés européens n’ont pas été convaincus des capacités de la candidate proposée par Emmanuel Macron à occuper le poste de commissaire européen au marché intérieur, à l’industrie, au numérique, à la défense et à l’espace, mais ils persistent à mettre en cause son intégrité. Le second jeu de questions écrites qu’ils lui ont adressé ce vendredi à la suite de son audition, mercredi après-midi, contient en effet des accusations particulièrement graves. Au point que plusieurs de ses amis politiques du groupe «Renew Europe» (RE) souhaitent même, sans trop y croire, que le président français «débranche» rapidement celle qui apparaît comme irrémédiablement éclopée et envoie quelqu’un d’autre à Bruxelles.

Casseroles










Car, contrairement à ce qu’a affirmé sur la chaîne CNews Amélie de Montchalin, secrétaire d’Etat aux Affaires européennes, les questions sur les casseroles que traîne la sous-gouverneure de la Banque de France et ancienne ministre de la Défense n’ont pas émané des seuls rangs LR et RN : d’ailleurs, tous les groupes politiques du Parlement, à l’exception de RE, le groupe où siège LREM, ont voté contre son investiture. 
[*]Mais elle n’a pas été définitivement recalée. Goulard a jusqu’à mardi pour répondre à onze pages de questions supplémentaires portant tant sur la façon dont elle va gérer son portefeuille, ce qui montre que même dans ce secteur du jeu elle n'est pas passée à côté de son audition, que sur son intégrité.

[*]  https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/sylvie-goulard-une-femme-sous-influence/ar-AAIhCHH?ocid=spartanntp.



[*]

 Dans quelle République vivons nous -?


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Diviciac Sam 5 Oct - 16:57

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:[*]

  • Sylvie Goulard, une femme sous influence ?



Auditionnée mercredi, la candidate de la France à la Commission européenne n'a pas convaincu. Elle va devoir répondre à des questions écrites, notamment sur son intégrité.
















Le calvaire de Sylvie Goulard se poursuit. Non seulement les députés européens n’ont pas été convaincus des capacités de la candidate proposée par Emmanuel Macron à occuper le poste de commissaire européen au marché intérieur, à l’industrie, au numérique, à la défense et à l’espace, mais ils persistent à mettre en cause son intégrité. Le second jeu de questions écrites qu’ils lui ont adressé ce vendredi à la suite de son audition, mercredi après-midi, contient en effet des accusations particulièrement graves. Au point que plusieurs de ses amis politiques du groupe «Renew Europe» (RE) souhaitent même, sans trop y croire, que le président français «débranche» rapidement celle qui apparaît comme irrémédiablement éclopée et envoie quelqu’un d’autre à Bruxelles.

Casseroles
















Car, contrairement à ce qu’a affirmé sur la chaîne CNews Amélie de Montchalin, secrétaire d’Etat aux Affaires européennes, les questions sur les casseroles que traîne la sous-gouverneure de la Banque de France et ancienne ministre de la Défense n’ont pas émané des seuls rangs LR et RN : d’ailleurs, tous les groupes politiques du Parlement, à l’exception de RE, le groupe où siège LREM, ont voté contre son investiture. 
[*]Mais elle n’a pas été définitivement recalée. Goulard a jusqu’à mardi pour répondre à onze pages de questions supplémentaires portant tant sur la façon dont elle va gérer son portefeuille, ce qui montre que même dans ce secteur du jeu elle n'est pas passée à côté de son audition, que sur son intégrité.

[*]  https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/sylvie-goulard-une-femme-sous-influence/ar-AAIhCHH?ocid=spartanntp.















[*]

 Dans quelle République vivons nous -?











[*]

Là,  c'est carrément la  secrétaire d’Etat aux Affaires européennes qui profère des mensonges plus gros qu'elle dans le poste   
Y en a pas un pour racheter l'autre …  comme disait ma grand-mère. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Invité Sam 5 Oct - 17:06

Bis répétita............
Vous pensez n'être pas assez lu.......

https://www.forumplusplus.com/t10108-la-pouliche-de-manu-demontee-au-parlement-europeen.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Invité Sam 5 Oct - 17:15

il a juste besoin d'être rassuré .. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Diviciac Sam 5 Oct - 17:27

Zerbinette a écrit:Bis répétita............
Vous pensez n'être pas assez lu.......

https://www.forumplusplus.com/t10108-la-pouliche-de-manu-demontee-au-parlement-europeen.......


Vous n'avez pas suivi: dans tous les cas de figures ça entre dans l'histoire ! Soit pour la première  fois depuis que l'UE existe une commissaire européenne  française est rejetée par le Parlement soit,  au mieux,  pour  la première fois aussi elle ne sera "élue"  que par une majorité réduite.  

Je ne devrais pas rire des absents mais je me souviens que Font racontait  que les députés "Renaissance" de  Manu  seraient dans la position des "faiseurs de rois"  Very Happy en choisissant leurs alliances … Eh ben,  là,  y pas plus d'alliance que de beurre en branche,  ils sont complètement isolés. 
Déjà,  on pourrait critiquer le fonctionnement foireux de l'UE puisque c'est dans un groupe qui n'est pas arrivé premier au niveau national que se recrute la commissaire française (Renaissance n'ayant pas gagné les européennes françaises) mais qu'elle se fasse  virer comme une malpropre serait la cerise avariée sur le gâteau pourri.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par ledevois Sam 5 Oct - 18:48

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Bis répétita............
Vous pensez n'être pas assez lu.......

https://www.forumplusplus.com/t10108-la-pouliche-de-manu-demontee-au-parlement-europeen.......


Vous n'avez pas suivi: dans tous les cas de figures ça entre dans l'histoire ! Soit pour la première  fois depuis que l'UE existe une commissaire européenne  française est rejetée par le Parlement soit,  au mieux,  pour  la première fois aussi elle ne sera "élue"  que par une majorité réduite.  

Je ne devrais pas rire des absents mais je me souviens que Font racontait  que les députés "Renaissance" de  Manu  seraient dans la position des "faiseurs de rois"  Very Happy en choisissant leurs alliances … Eh ben,  là,  y pas plus d'alliance que de beurre en branche,  ils sont complètement isolés. 
Déjà,  on pourrait critiquer le fonctionnement foireux de l'UE puisque c'est dans un groupe qui n'est pas arrivé premier au niveau national que se recrute la commissaire française (Renaissance n'ayant pas gagné les européennes françaises) mais qu'elle se fasse  virer comme une malpropre serait la cerise avariée sur le gâteau pourri.  

 Si elle traîné des casseroles elle doit se faire virer -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Invité Sam 5 Oct - 19:55

Tiens,si tu veux de la lecture sur les casseroles,je te mets la vie politique de Chirac............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par ledevois Sam 5 Oct - 20:13

Zerbinette a écrit:Tiens,si tu veux de la lecture sur les casseroles,je te mets la vie politique de Chirac............

 Merci je connais la biographie de Chirac -- Very Happy




C'est Goulard ou c'est du cochon?  52854224_1994665543934901_1672805245425549312_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQk7vdVGzLpFA6K--EYoC37AAixb090-6wNX8IBer7k73k5NxOiCaYmz0t5SPyFQnso&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Diviciac Sam 5 Oct - 20:56

Zerbinette a écrit:Tiens,si tu veux de la lecture sur les casseroles,je te mets la vie politique de Chirac............


Inutile, je n'ai jamais voté pour lui mais,  là, vous m'avez déjà convaincu : je ne voterai plus jamais pour Chirac ! C'est promis !  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par ledevois Sam 5 Oct - 22:47

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Tiens,si tu veux de la lecture sur les casseroles,je te mets la vie politique de Chirac............


Inutile, je n'ai jamais voté pour lui mais,  là, vous m'avez déjà convaincu : je voterai plus jamais pour Chirac ! C'est promis !  
C'est Goulard ou c'est du cochon?  56757511_2063096087091846_3232555557072142336_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQn7fAjLxPnAZg4Rvezh-0RaXRMVDO83xOXBytFAa91xwJ_BcZFQ9Xqd6wFfUip_BsA&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Diviciac Sam 5 Oct - 23:09

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:


Inutile, je n'ai jamais voté pour lui mais,  là, vous m'avez déjà convaincu : je voterai plus jamais pour Chirac ! C'est promis !  
C'est Goulard ou c'est du cochon?  56757511_2063096087091846_3232555557072142336_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQn7fAjLxPnAZg4Rvezh-0RaXRMVDO83xOXBytFAa91xwJ_BcZFQ9Xqd6wFfUip_BsA&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Diviciac Lun 7 Oct - 17:45

Encore une nouvelle réjouissante 
Goulard, le caprice de Manu,  est descendue en flammes  par un député Modem, mieux que n'importe qui LR,  LFi ou RN aurait pu le faire : 

 https://www.msn.com/fr-fr/finance/economie/le-problème-sylvie-goulard-est-massif-juge-jean-louis-bourlanges-modem/ar-AAIolQB?ocid=spartanntp

"On est dans une situation qui me paraît un peu perdante-perdante"
    

Une situation intenable aux yeux de Jean-Louis Bourlanges, député Modem et vice-président de la commission des affaires européennes à l’Assemblée nationale. Sur le plateau de Good Morning Business, il étrille son ancienne collègue: "le problème Goulard est massif".

"J'ai du mal à comprendre comment des parlementaires pourront voter pour elle si elle ne fournit pas une explication satisfaisante, précise et complète sur le fait qu'elle a reçu 330.000 euros d'un magnat de la finance internationale sans que jusque à présent on ait vu la moindre contrepartie en terme de travail. Je ne lui lance pas la pierre mais je dis il y a là un blanc qui doit être comblé. On ne reçoit pas, quand on est un responsable politique, un député, on ne reçoit pas 330.000 euros de la part d'un titulaire d'un fonds vautour..."
Et d'afficher son étonnement: "moi je ne savais pas et je dois dire je suis un peu tombé de ma chaise. Non seulement je ne savais pas mais quand les chiffres sont sortis, j'ai pensé que c'était une fois une année (...) et pas du tout. Je dis que c'est inexplicable".
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Invité Jeu 10 Oct - 15:16

Allez hop! ça c'est fait.

Commission européenne: la candidature de Sylvie Goulard est rejetée


10/10/2019 à 14h22  Mis à jour le  10/10/2019 à 14h34


Parmi les eurodéputés appelés à s'exprimer, 82 ont voté contre, 29 pour et un s'est abstenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Diviciac Jeu 10 Oct - 15:49

plume06 a écrit:Allez hop! ça c'est fait.

Commission européenne: la candidature de Sylvie Goulard est rejetée


10/10/2019 à 14h22  Mis à jour le  10/10/2019 à 14h34


Parmi les eurodéputés appelés à s'exprimer, 82 ont voté contre, 29 pour et un s'est abstenu

Quelle honte ! 
Je crois que c'est la première  fois  que ça arrive à une candidate française …  

Et là ce n'est pas LFI , le RN ou LR qui dit que Manu voulait introduire un cheval de Troie du capitalisme US à la commission européenne , c'est l'UE elle même !
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Invité Jeu 10 Oct - 16:19

Quelle humiliation pour Manu, quelle claque ! il va comprendre le sens du mot "intégrité" qu'il conjuguait à tous les temps et en tête d'affiche pendant sa campagne..on en a ici la preuve irréfutable de son intégrité ! en plus, l'arrogance de Sylvie Roublarde est très mal passée auprès des parlementaires..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Diviciac Jeu 10 Oct - 16:34

plume06 a écrit:Quelle humiliation pour Manu, quelle claque ! il va comprendre le sens du mot "intégrité" qu'il conjuguait à tous les temps et en tête d'affiche pendant sa campagne..on en a ici la preuve irréfutable de son intégrité ! en plus, l'arrogance de Sylvie Roublarde est très mal passée auprès des parlementaires..
 
Que Manu ait pu croire que l'UE accepterait que la Française la plus influente de l'institution soit une bonne femme  convaincue d'emploi fictif et lourdement soupçonnée d'avoir accepté des pots de vin d'un fond vautour américain simplement  parce que c'était son "bon vouloir" donne une idée la surestimation de son infantile toute puissance.  


J'espère qu'en bonne pédagogue, Brigitte va encore lui passer un savon. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Invité Jeu 10 Oct - 17:14

"Je ne comprends pas, j'ai besoin de comprendre ce qui s'est joué". EM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Diviciac Jeu 10 Oct - 19:47

plume06 a écrit:"Je ne comprends pas, j'ai besoin de comprendre ce qui s'est joué". EM.


Faut lui faire un dessin ?
J'en connais un autre qui ne doit rien comprendre :celui qui racontait que le parti de Manu à l'UE serait le "faiseur de roi" 
Ah il a bonne mine , Richard Neville comte de Warwick
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Invité Jeu 10 Oct - 23:24

C'est Goulard ou c'est du cochon?  71886678_1378732252279523_59212046935261184_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQmTEDPTtkthArunvUpaUOlafM4DyOhHG_Q48htY0XK5aTnACkYjO2od8hexRRXidvP1jTKhNF4vB3UprvWQPmbM&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Invité Jeu 10 Oct - 23:32

C'est Goulard ou c'est du cochon?  5d9f48b0210000b908acc485

L' homme en colère... lol10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Diviciac Ven 11 Oct - 9:15

plume06 a écrit:
C'est Goulard ou c'est du cochon?  5d9f48b0210000b908acc485

L' homme en colère... lol10


Mais euh ! Brizitte,  ils n'ont pas voulu de Sylvie ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par ledevois Ven 11 Oct - 9:38

Diviciac a écrit:
plume06 a écrit:
C'est Goulard ou c'est du cochon?  5d9f48b0210000b908acc485

L' homme en colère... lol10


Mais euh ! Brizitte,  ils n'ont pas voulu de Sylvie ! 
 
Que d’histoire en macronie pour des magouilles -- du jamais vu - incroyable - et qu'en pense nos macronistes -?  Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Diviciac Ven 11 Oct - 9:49

Nestor a écrit:il a juste besoin d'être rassuré .. Wink

Maintenant,  ça va mieux : la chouchoute de Manu ayant été virée comme une malpropre qu'elle est de la commission européenne, je suis totalement rassuré.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Diviciac Ven 11 Oct - 11:05

plume06 a écrit:
C'est Goulard ou c'est du cochon?  71886678_1378732252279523_59212046935261184_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQmTEDPTtkthArunvUpaUOlafM4DyOhHG_Q48htY0XK5aTnACkYjO2od8hexRRXidvP1jTKhNF4vB3UprvWQPmbM&_nc_ht=scontent-mrs2-1


Ca n'a rien d'anodin puisque, depuis que la Commission européenne existe, c'est la première fois qu'un président français se prend une telle torgnole ! 
 
Il m'étonnerait que la place de la France dans l'UE en sorte grandie …  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est Goulard ou c'est du cochon?  Empty Re: C'est Goulard ou c'est du cochon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum