De si honn^tes gens..........

De si honn^tes gens.......... Empty De si honn^tes gens..........

Message par Zerbinette le Jeu 26 Sep - 11:41

Les indiscrets du « Point » - Comment Duflot fait travailler son compagnon

Et aussi : Bertrand se prend les pieds dans le calendrier ; Dupont-Aignan ne peut pas se retenir ; Marion Maréchal n'invite pas son grand-père…

Modifié le 26/09/2019 à 09:32 - Publié le 26/09/2019 à 09:00 | Le Point

De si honn^tes gens.......... 19409390lpw-19410998-libre-jpg_6529795

Cécile Duflot.

Profitez de votre abonnement à 1€ le 1er mois !

Comment Duflot fait travailler son compagnon

De si honn^tes gens.......... 19409391lpw-19409382-libre-jpg_6528515
L’ex-ministre Cécile Duflot, 44 ans, présidente de l’ONG Oxfam France, poursuit l’Etat, avec force publicité, en raison de sa supposée inaction en matière de protection de l’environnement. Parmi les avocats choisis par Oxfam dans ce dossier figure Arié Alimi, 42 ans, qui a pour particularité d’être… le compagnon de la présidente d’Oxfam. Celui qui tient le blog « Avocat et militant » sur Mediapart est pourtant moins connu pour ses plaidoiries en faveur de l’écologie que pour la défense d’activistes d’ultragauche, tels ceux qui avaient incendié une voiture de police avec ses fonctionnaires à...

CETTE GAUCHE QUI N'A HONTE DE RIEN ET QUI NOUS FAIT LA LECON !
Arié Alimi qui tient le blog "avocat et militant" sur Médiapart défend les activistes d'ultragauche tels ceux qui ont incendié une voiture de police avec les fonctionnaires à l'intérieur en 2016. Au G7 il prospectait des clients en garde à vue. La Conférence des bâtonniers et le Conseil National du Barreau ont d'ailleurs été saisis par les avocats de Bayonne.
Voilà où vont les subventions donc nos impôts, vers des ONG radicalisées se servant de leurs structures pour assurer leur militantisme politique dévastateur pour la démocratie.

Article réservé aux abonnés

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Revenir en haut Aller en bas

De si honn^tes gens.......... Empty Re: De si honn^tes gens..........

Message par Nadou le Jeu 26 Sep - 14:26

L'ultragauche est intouchable, ils sont si vertueux ...Tout est lié politique ultragauche, Oxfam, médiapart ... et nos subventions ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas