Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dans la famille "j'me-fous-ouvertement-de-la-gueule- du- monde

Aller en bas

Dans la famille "j'me-fous-ouvertement-de-la-gueule- du- monde Empty Dans la famille "j'me-fous-ouvertement-de-la-gueule- du- monde

Message par Diviciac Mer 25 Sep - 16:18

La macronie ne cesse de chanter que l'Impôt sur le revenu diminue  régulièrement, ce qui explique la merveilleuse hausse de pouvoir d'achat que chacun peut constater 
C'est donc avec une légitime surprise qu'on apprend  que,  grâce au prélèvement à la source, l'IR a rapporté deux milliards de plus à l'Etat …La question se pose donc: D'où viennent ces deux milliards de plus si ce n'est de la poche du contribuable? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "j'me-fous-ouvertement-de-la-gueule- du- monde Empty Re: Dans la famille "j'me-fous-ouvertement-de-la-gueule- du- monde

Message par ledevois Mer 25 Sep - 16:33

Diviciac a écrit:La macronie ne cesse de chanter que l'Impôt sur le revenu diminue  régulièrement, ce qui explique la merveilleuse hausse de pouvoir d'achat que chacun peut constater 
C'est donc avec une légitime surprise qu'on apprend  que,  grâce au prélèvement à la source, l'IR a rapporté deux milliards de plus à l'Etat …La question se pose donc: D'où viennent ces deux milliards de plus si ce n'est de la poche du contribuable? 

 Saint Esprit Emmanuel --  lol!


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "j'me-fous-ouvertement-de-la-gueule- du- monde Empty Re: Dans la famille "j'me-fous-ouvertement-de-la-gueule- du- monde

Message par Diviciac Mer 25 Sep - 16:50

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:La macronie ne cesse de chanter que l'Impôt sur le revenu diminue  régulièrement, ce qui explique la merveilleuse hausse de pouvoir d'achat que chacun peut constater 
C'est donc avec une légitime surprise qu'on apprend  que,  grâce au prélèvement à la source, l'IR a rapporté deux milliards de plus à l'Etat …La question se pose donc: D'où viennent ces deux milliards de plus si ce n'est de la poche du contribuable? 

 Saint Esprit Emmanuel --  lol!
 
C'est la magie  du macronisme : les prélèvements diminuent mais "en même temps" le recettes  fiscales  augmentent … 

Les euros doivent se reproduire entre eux  de nos comptes bancaires à ceux de l'Etat parce qu'on n'a pas séparé les mâles et les femelles. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "j'me-fous-ouvertement-de-la-gueule- du- monde Empty Re: Dans la famille "j'me-fous-ouvertement-de-la-gueule- du- monde

Message par ledevois Mer 25 Sep - 16:55

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Saint Esprit Emmanuel --  lol!
 
C'est la magie  du macronisme : les prélèvements diminuent mais "en même temps" le recettes  fiscales  augmentent … 

Les euros doivent se reproduire entre eux  de nos comptes bancaires à ceux de l'Etat parce qu'on n'a pas séparé les mâles et les femelles. 

 Par contre sur le livret A et d'autres assurances vie ils séparent nos revenus des leurs -- Faut reconnaître qu'ils savent faire du fric avec celui des autres --- dommage qu'ils ne savent pas quoi en faire --  


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "j'me-fous-ouvertement-de-la-gueule- du- monde Empty Re: Dans la famille "j'me-fous-ouvertement-de-la-gueule- du- monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum