N'en voilà un ....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

N'en voilà un .... - Page 2 Empty Re: N'en voilà un ....

Message par ledevois le Ven 27 Sep - 15:55

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Le 1er mai n'appartient pas à la CGT, je parle de leur dernière manif, manif CGT ... elle a dû passer inaperçue que tu l'aies zappée.

https://www.20minutes.fr/societe/2612235-20190924-reforme-retraites-cgt-revendique-150000-manifestants-toute-france

Eh ben la manif de samedi non plus  il y avait sud-rail , et  d'autres banderoles  que celles de la CGT. 
Tu défends la CGT,  maintenant ? 

Vous oubliez que nadou à fait pas mal de parcours avec la c g t -- ancienne gauchiste devenus capitaliste débridée --

ledevois

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nadou le Dim 29 Sep - 9:47

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Le 1er mai n'appartient pas à la CGT, je parle de leur dernière manif, manif CGT ... elle a dû passer inaperçue que tu l'aies zappée.

https://www.20minutes.fr/societe/2612235-20190924-reforme-retraites-cgt-revendique-150000-manifestants-toute-france

Eh ben la manif de samedi non plus  il y avait sud-rail , et  d'autres banderoles  que celles de la CGT. 
Tu défends la CGT,  maintenant ? 

Vous oubliez que nadou à fait pas mal de parcours avec la c g t -- ancienne gauchiste devenus capitaliste débridée --

Non non, je n'ai jamais été communiste. Je défilais avec les syndicats enseignants, contre la réforme Fillon sur les retraites entre autres. 

Quand j'étais à l'EN, j'ai été approchée par la déléguée syndicale, comme tous les élèves-maîtres et c'était comme une obligation de se syndiquer. J'ai donc payé mon adhésion. 3 ans plus tard, j'ai eu un conflit avec le maire d'une petite commune. Le syndicat m'a dit " Débrouillez-vous !" j'ai donc cessé de cotiser... pour toujours.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par ledevois le Dim 29 Sep - 10:10

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

Non non, je n'ai jamais été communiste. Je défilais avec les syndicats enseignants, contre la réforme Fillon sur les retraites entre autres. 

Quand j'étais à l'EN, j'ai été approchée par la déléguée syndicale, comme tous les élèves-maîtres et c'était comme une obligation de se syndiquer. J'ai donc payé mon adhésion. 3 ans plus tard, j'ai eu un conflit avec le maire d'une petite commune. Le syndicat m'a dit " Débrouillez-vous !" j'ai donc cessé de cotiser... pour toujours.

Mes souvenirs de vous sont d'une syndicaliste qui désirait bouleverser le monde -- ; et là je suis déçu de lire que vous n'étiez qu'une corporatiste --  Very Happy

Pour ce qui est de moi je n'ai jamais été syndicalisé -- je pouvais à une époque avec la confédération des cadres mais l'affiche d'information qu'ils avaient mise sur les informations ma rebuté de le faire ---il était mentionné travailler pour qui et pourquoi -?
 Je n'étais pas d'accord -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par le.k le Dim 29 Sep - 10:21

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

Vous comprenez donc que les agents RATP et de tous les services publics en général fassent gréve pour défendre leurs retraites aujourd'hui parce que les réformes de Fillon c'était des mesurettes par rapport à ce qui attend les futurs retraités aujourd'hui

Personellement, j'espère que MACRON ira au bout de cette réforme et qu'il ne se défilera pas comme ses prédécesseurs devant la pression de ceux qui ne pensent qu'à leur petits avantages , mais je n'y crois pas trop
le.k
le.k

Message par ledevois le Dim 29 Sep - 10:29

le.k a écrit:
Nadou a écrit:

Vous comprenez donc que les agents RATP et de tous les services publics en général fassent gréve pour défendre leurs retraites aujourd'hui parce que les réformes de Fillon c'était des mesurettes par rapport à ce qui attend les futurs retraités aujourd'hui

Personellement, j'espère que MACRON ira au bout de cette réforme et qu'il ne se défilera pas comme ses prédécesseurs devant la pression de ceux qui ne pensent qu'à leur petits avantages , mais je n'y crois pas trop

Le problème de cette réforme c'est la valeur du point -- mais désirer une retraite à point est tout à fait juste , il est anormal que certains s'en aillent à 55 ans avec l'argent du contribuable -- 

Perso je suis parti à 57 ans à la retraite qui ma été attribué à 60 ans ,-- ben oui j'ai vécu 3 ans sans retraite --  et encore j'ai eu de la chance d'être accepté à cet âge par les complémentaires parce que l'Argic , et l'Arrco c'était 65 ans -- 

Pour moi longtemps la fonction publique considérait le privé comme un servage , et la ou je suis en accord avec Macron c'est que cela doit changer -- 

Tout comme vous je ne crois pas trop que cette réforme aboutira -encore un bla-bla-bla , électoraliste -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2