Voir le deal
39.99 €

N'en voilà un ....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

N'en voilà un .... Empty N'en voilà un ....

Message par Nestor le Mer 25 Sep - 13:11

.... qui est en train de redorer son image   Razz 

N'en voilà un .... Images?q=tbn:ANd9GcTzRJ-WuXm9jrWtozGkw8_OcfCMTGL9fJRGLYIHHpabz3-B0U4I

Mélenchon qualifie des policiers de "barbares"

En marge du rassemblement contre la réforme des retraites qui se tenait mardi à Paris, le leader de La France insoumise a été interpellé par un manifestant sur les violences policières durant le mouvement des "gilets jaunes".

"Ne vous faites pas prendre". Mardi, en marge de la manifestation parisienne contre la réforme des retraites à laquelle il participait, Jean-Luc Mélenchon n'a pas mâché ses mots à l'égard des forces de l'ordre. Interpellé par un manifestant sur les violences policières qui ont émaillé les rassemblements de gilets jaunes, le leader de La France insoumise n'a pas hésité à qualifier les policiers de "barbares".

"Ce sont des barbares. Soyez prudents, parce qu’ils ne s’arrêtent plus maintenant", a lancé le député des Bouches-du-Rhône. "Samedi, si j’y avais été, ils me tuent. Ils attendent le prétexte", a-t-il ajouté, avant que son interlocuteur ne lui assure que la foule l’aurait "protégé".

"Et puis après, c’est moi qui pleure de voir qu’ils vous éborgnent", a poursuivi Jean-Luc Mélenchon, avant de souhaiter bon courage aux manifestants. Depuis le début de la mobilisation des gilets jaunes en novembre 2018, le leader de La France insoumise n'a cessé de dénoncer la répression policière, appelant à plusieurs reprises à la démission du ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.

Ce type est décidément complètement parano .. limite son cas relève de la psychiatrie .
Nestor
Nestor

Revenir en haut Aller en bas

N'en voilà un .... Empty Re: N'en voilà un ....

Message par Zerbinette le Mer 25 Sep - 13:19

Je crois même qu'il a déclaré ne pas y avoir participé,vu qu'on "l'aurait tué sur place".............Faut vite qu'il demande l'asile politique au vénézuéla!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par ledevois le Mer 25 Sep - 13:31

Zerbinette a écrit:Je crois même qu'il a déclaré ne pas y avoir participé,vu qu'on "l'aurait tué sur place".............Faut vite qu'il demande l'asile politique au vénézuéla!

Je ne sais pas si Mélenchon est parano ; mais faut reconnaître que la justice est certainement malade --  

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac le Mer 25 Sep - 13:31

Mélenchon déconne en sortant un truisme pareil : des vidéos de barbaries policières on en a des dizaines. Et si assassiner à la grenade une vieille qui ferme ses volets n'est pas de la barbarie , c'est quoi,  la barbarie ? 
Diviciac
Diviciac

Message par Nadou le Mer 25 Sep - 14:25

Mélenchon veut faire le buzz, il essaie d'exister au milieu des GJ.

Ou alors, il croit vraiment qu'un complot policier s'est ourdi dans le but de le tuer et c'est plus grave, il aurait besoin de soin. 
Mais bon, ça ne m'étonnerait pas que Diviciac nous écrive que lui aussi, le grand, le formidable, l'infaillible, le sublimissime druide soit aussi visé par les policiers qui voient en lui le futur maître anti-flic de la France ....il y a du délire mélenchonesque chez Diviciac....  pense8 Ces 2 là sont faits pour se comprendre.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Diviciac le Mer 25 Sep - 15:29

Nadou a écrit:Mélenchon veut faire le buzz, il essaie d'exister au milieu des GJ.

Pas que les  GJ : les écolos aussi en ont pris plein la gueule 

Ou alors, il croit vraiment qu'un complot policier s'est ourdi dans le but de le tuer et c'est plus grave, il aurait besoin de soin. 
Mais bon, ça ne m'étonnerait pas que Diviciac nous écrive que lui aussi, le grand, le formidable, l'infaillible, le sublimissime druide soit aussi visé par les policiers qui voient en lui le futur maître anti-flic de la France ....il y a du délire mélenchonesque chez Diviciac....  pense8 Ces 2 là sont faits pour se comprendre.

Je me demandais pourquoi les flics me gazaient quand je manifestais pacifiquement : tu me donnes une piste.. je dois représenter un redoutable danger. Ceci  dit des touristes, aussi se font gazer, ça doit être des espions… 
J'en ai vu morfler des touristes : des Australiens avec lesquels je discutais peinard   vers la Madeleine. Quand les lacrymos on commencé à tomber ils se sont enfuis avec leurs sacs de courses. ils ne pouvaient pas prévoir. Dans leur pays on ne voit pas des trucs pareils !  
Je ne suis pas sûr que ce soit bon pour le tourisme.  
Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Mer 25 Sep - 16:23

En même temps,qd on vient pour retrouver la bonne odeur des lacrymos,faut rester sur place! En profiter vraiment...........Dire "merci"!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par ledevois le Mer 25 Sep - 16:32

Zerbinette a écrit:En même temps,qd on vient pour retrouver la bonne odeur des lacrymos,faut rester sur place! En profiter vraiment...........Dire "merci"!

Je peux comprendre que les gens ont de plus en plus peur d'aller manifester , comme dans toute les dictatures c'est 
le règne par la peur -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Zerbinette le Mer 25 Sep - 16:46

N'en voilà un .... 70847275_2332195633701698_8152602407533019136_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQlp_RXu87NtNaE6UHW2FOGPW9rZYiJ3kIQOj5maQxEKhlpRJzVF8MgeR70qft5WL3E&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Zerbinette
Zerbinette

Message par ledevois le Mer 25 Sep - 16:52

Zerbinette a écrit:N'en voilà un .... 70847275_2332195633701698_8152602407533019136_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQlp_RXu87NtNaE6UHW2FOGPW9rZYiJ3kIQOj5maQxEKhlpRJzVF8MgeR70qft5WL3E&_nc_ht=scontent-cdt1-1

C'est certain que cela risque d'arriver que la F I vote  R N -
 De toute façon ça ne fonctionne pas avec L R E M , faut bien essayer autre chose - 

ledevois
ledevois

Message par plume06 le Mer 25 Sep - 21:36

Zerbinette a écrit:N'en voilà un .... 70847275_2332195633701698_8152602407533019136_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQlp_RXu87NtNaE6UHW2FOGPW9rZYiJ3kIQOj5maQxEKhlpRJzVF8MgeR70qft5WL3E&_nc_ht=scontent-cdt1-1
LOLO2  Je crois qu'ils vont tous finir comme ça ! on vit une drôle d'époque !

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants. A.Allais

plume06
plume06

Message par Nestor le Jeu 26 Sep - 0:08

Faut pas le croiser au coin d'un bois pépère affraid
Nestor
Nestor

Message par Tiote valisse le Jeu 26 Sep - 9:42

N'en voilà un .... France13

N'en voilà un .... Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par plume06 le Jeu 26 Sep - 9:48

Faut pas pousser ! si Mélenchon avait dit "certains sont des barbares" comme l'on aimerait entendre "certains gilets jaunes sont des crétins" on n'en parlerait plus. 

Castaner serait bien inspiré de s'occuper des tonnes d'heures sup. des policiers , des suicides qui font une colonne dans un canard, vite oubliés, des agressions  violentes envers des personnes inoffensives pendant que , sous son regard noir et bienveillant, des voyous saccagent sans être inquiétés !

Et pour ceux qui seraient tentés de m'invectiver  en supposée soutien de Méluche, je leur dit que s'il n'a pas tout à fait raison sur ce coup , il n'a pas complètement tord non plus !

Quand on connaît ce syndicat de police , le seul à faire parler de lui, on a tout compris.

Quand le syndicat de police Alliance exigeait que Charlie Hebdo ne soit plus protégé

Le flair du syndicat Alliance Police nationale fait vraiment peur. Dans son édition parue ce mercredi, Le Canard enchaîné publie un tract que l’organisation syndicale avait distribué en avril 2013. Ah le flair de certains...

N'en voilà un .... Aa3f7a24d7da48da519fb3d7b1da74cc
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-police-justice/20150121.RUE7545/quand-le-syndicat-de-police-alliance-exigeait-que-charlie-hebdo-ne-soit-plus-protege.html?fbclid=IwAR0-74DMD0nbXnrOzxT9zjb9Of9SWEG75yIwo_uoulxNIwcf7HDeZGCke0Q

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants. A.Allais

plume06
plume06

Message par Diviciac le Jeu 26 Sep - 10:36

plume06 a écrit:Faut pas pousser ! si Mélenchon avait dit "certains sont des barbares" comme l'on aimerait entendre "certains gilets jaunes sont des crétins" on n'en parlerait plus./../   

Je n'irai même pas  jusque là .. je pense que "certains commettent des actes de barbarie"  ce que prouvent  de nombreuses vidéos et qui est incontestable. Je dois au moins ça à la CRS aveyronnaise qui nous a exfiltrés  quand les ordres étaient de nous nasser et de nous gazer alors que,  la manif terminée,  nous souhaitions rentrer chez nous. 
Le responsable,  c'est le gouvernement qui a fait naître chez les plus violents des membres des forces de l'ordre un sentiment de totale impunité qui les conduit à croire que c'est à eux d'appliquer la sanction et plus à la justice. 

Quand des gens n'osent plus manifester en raison des risques encourus , quand on trouve normal que la sanction pour s'être trouvé où il ne fallait  pas soit un œil crevé ou un traumatisme crânien , quand de paisibles touristes se prennent du lacrymo plein la gueule  par le caprice d'un policier, quand, par jeu,  des flics balancent des grenades de "désencerclement"  sur une manif pacifique , quand un homicide (volontaire ou pas) reste sans suite parce que  commis par un policier , quand on devient le seul pays du monde où les marches pour le climat sont grenadées  et gazées  on est très proche d'un Etat barbare. 
Si le RN prend le pouvoir et a le même comportement on saura qui l'a permis et cautionné.  
Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Jeu 26 Sep - 10:41

N'en voilà un .... 21766423_1250947488343775_1905032552146798744_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQnsPA0yY9oDrXYTKotgk8IQdmpqqg-4mdl1xr_ibHN692Nz-nQY-8TSWFu-bTT1W9E&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Zerbinette
Zerbinette

Message par ledevois le Jeu 26 Sep - 10:45

Zerbinette a écrit:N'en voilà un .... 21766423_1250947488343775_1905032552146798744_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQnsPA0yY9oDrXYTKotgk8IQdmpqqg-4mdl1xr_ibHN692Nz-nQY-8TSWFu-bTT1W9E&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Les Français ont peur de manifester car ils savent qui les attends -- 

ledevois
ledevois

Message par Nadou le Jeu 26 Sep - 14:33

C'est marrant quand la CGT manifeste, il n'y a pas de "méchants policiers qui gazent des manifestants" ne serait-ce pas parce que les manifestants agressifs ont peur du service d'ordre de la CGT ?

Nadou
Nadou
Admin

Message par Nadou le Jeu 26 Sep - 14:35

Le syndicat Alliance est un syndicat à droite de la droite. Il manifestera le 2 octobre contre Macron. Il ne s'agit donc pas de copinage avec Castaner.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Diviciac le Jeu 26 Sep - 16:33

Nadou a écrit:C'est marrant quand la CGT manifeste, il n'y a pas de "méchants policiers qui gazent des manifestants" ne serait-ce pas parce que les manifestants agressifs ont peur du service d'ordre de la CGT ?
Tu en es sûre ? 

France/Monde | 1er-mai : violents incidents à Paris, 143 ...

https://www.leprogres.fr/france-monde/2018/05/01/manifestations-du-1er-mai-en-ordre...
SOCIAL 1er-mai : violents incidents à Paris, 143 500 à 210 000 manifestants en France La journée internationale des travailleurs 2018 s'est déroulé dans un contexte de contestation ...
Diviciac
Diviciac

Message par Nestor le Ven 27 Sep - 13:28

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Mélenchon veut faire le buzz, il essaie d'exister au milieu des GJ.

Pas que les  GJ : les écolos aussi en ont pris plein la gueule 

Je me demandais pourquoi les flics me gazaient quand je manifestais pacifiquement : tu me donnes une piste.. je dois représenter un redoutable danger. Ceci  dit des touristes, aussi se font gazer, ça doit être des espions… 
J'en ai vu morfler des touristes : des Australiens avec lesquels je discutais peinard   vers la Madeleine. Quand les lacrymos on commencé à tomber ils se sont enfuis avec leurs sacs de courses. ils ne pouvaient pas prévoir. Dans leur pays on ne voit pas des trucs pareils !  

Bah quoi ...ces Australiens sont sans doute des amateurs de tourisme exotique ... et puis ça leur f'ra des souvenirs à ces braves gens .
Nestor
Nestor

Message par Diviciac le Ven 27 Sep - 13:49

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:

Bah quoi ...ces Australiens sont sans doute des  amateurs de tourisme exotique ... et puis ça leur f'ra des souvenirs à ces braves gens .
 WELCOME IN PARIS ! 

Diviciac
Diviciac

Message par Nadou le Ven 27 Sep - 14:17

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:C'est marrant quand la CGT manifeste, il n'y a pas de "méchants policiers qui gazent des manifestants" ne serait-ce pas parce que les manifestants agressifs ont peur du service d'ordre de la CGT ?
Tu en es sûre ? 

https://www.leprogres.fr/france-monde/2018/05/01/manifestations-du-1er-mai-en-ordre...
SOCIAL 1er-mai : violents incidents à Paris, 143 500 à 210 000 manifestants en France La journée internationale des travailleurs 2018 s'est déroulé dans un contexte de contestation ...

Le 1er mai n'appartient pas à la CGT, je parle de leur dernière manif, manif CGT ... elle a dû passer inaperçue que tu l'aies zappée.

https://www.20minutes.fr/societe/2612235-20190924-reforme-retraites-cgt-revendique-150000-manifestants-toute-france

Nadou
Nadou
Admin

Message par Diviciac le Ven 27 Sep - 14:55

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
Tu en es sûre ? 

Le 1er mai n'appartient pas à la CGT, je parle de leur dernière manif, manif CGT ... elle a dû passer inaperçue que tu l'aies zappée.

https://www.20minutes.fr/societe/2612235-20190924-reforme-retraites-cgt-revendique-150000-manifestants-toute-france

Eh ben la manif de samedi non plus  il y avait sud-rail , et  d'autres banderoles  que celles de la CGT. 
Tu défends la CGT,  maintenant ? 
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Ven 27 Sep - 15:55

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Eh ben la manif de samedi non plus  il y avait sud-rail , et  d'autres banderoles  que celles de la CGT. 
Tu défends la CGT,  maintenant ? 

Vous oubliez que nadou à fait pas mal de parcours avec la c g t -- ancienne gauchiste devenus capitaliste débridée --

ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant