Voir le deal
499 €

et toujours des mensonges ...

et toujours des mensonges ...  Empty et toujours des mensonges ...

Message par Diviciac le Lun 23 Sep - 18:41

Emmanuel Macron est aussi revenu sur le sujet des Gilets jaunes : "Ce serait malhonnête d'opposer les Gilets jaunes à la transition climatique. Les gens ont dit une souffrance sociale mais aussi, pour certains, une vraie conscience écologique. Ils nous ont simplement dit, ne nous mettez pas dans une impasse. Ils ont dit 'on a le droit de ne pas avoir les moyens de changer de voiture et être sensible au climat'. C'est au pays de s'adapter, et on doit donner les moyens aux gens de faire cette transition. Ça, c'est notre boulot."

Ce n'est pas du tout ça qu'ils ont dit 

et toujours des mensonges ...  Regular_changeonslesysteme

Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

et toujours des mensonges ...  Empty Re: et toujours des mensonges ...

Message par ledevois le Lun 23 Sep - 19:11

Diviciac a écrit:Emmanuel Macron est aussi revenu sur le sujet des Gilets jaunes : "Ce serait malhonnête d'opposer les Gilets jaunes à la transition climatique. Les gens ont dit une souffrance sociale mais aussi, pour certains, une vraie conscience écologique. Ils nous ont simplement dit, ne nous mettez pas dans une impasse. Ils ont dit 'on a le droit de ne pas avoir les moyens de changer de voiture et être sensible au climat'. C'est au pays de s'adapter, et on doit donner les moyens aux gens de faire cette transition. Ça, c'est notre boulot."

Emmanuel Macron prend les gens pour des cons -- j'espère que les G-J le comprenne - 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Zerbinette le Lun 23 Sep - 19:14

TU nous prend pour des cons...........Nuance....

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par ledevois le Lun 23 Sep - 19:20

Zerbinette a écrit:TU nous prend pour des cons...........Nuance....

Je n'oserai pas sachant que chacun même sa vie comme il entend -- et puis toi tu ne nous fait pas des promesses sur un autre mode de vie qui fera vivre nos enfants -- 
Ce type ce prend pour Dieu et c'est bien pour ça que je ne l'aime pas ,parce que je sais que l'on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche -- 
 Peut être qu'il faudrait qu'il explique aux Français de quoi et comment ils doivent vivre --- 
 et qu'il arrête ses conneries avec de l'autre côté de la rue y'a du boulot -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac le Lun 23 Sep - 20:32

ledevois a écrit:
Zerbinette a écrit:TU nous prend pour des cons...........Nuance....

Je n'oserai pas sachant que chacun même sa vie comme il entend -- et puis toi tu ne nous fait pas des promesses sur un autre mode de vie qui fera vivre nos enfants -- 
Ce type ce prend pour Dieu et c'est bien pour ça que je ne l'aime pas ,parce que je sais que l'on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche -- 
 Peut être qu'il faudrait qu'il explique aux Français de quoi et comment ils doivent vivre --- 
 et qu'il arrête ses conneries avec de l'autre côté de la rue y'a du boulot -- 

Ce  mec est hallucinant d'aplomb ! Les écolos lui disent "Macron pollueur" "Macron tête de con" "Macron, plus de bla blas, des actes" "Macron menteur" " Macron démission" et il entend  "Une volonté de construire ensemble un monde meilleur" 

Mais non ! Ce n'est pas "ensemble" …  ils ont compris, les jeunes , c'est sans lui, sans sa gueule de faux-cul et ses creux discours de larbin des banquiers et des multinationales pollueuses dont il est le VRP. 
Un  monde meilleur et écoresponsable avec Manu c'est impossible "son ADN"  (comme ils disent)   c'est la croissance et les bénefs pour les actionnaires  à tout prix: les deux raisons principales du réchauffement climatique.   
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Lun 23 Sep - 21:34

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:Emmanuel Macron est aussi revenu sur le sujet des Gilets jaunes : "Ce serait malhonnête d'opposer les Gilets jaunes à la transition climatique. Les gens ont dit une souffrance sociale mais aussi, pour certains, une vraie conscience écologique. Ils nous ont simplement dit, ne nous mettez pas dans une impasse. Ils ont dit 'on a le droit de ne pas avoir les moyens de changer de voiture et être sensible au climat'. C'est au pays de s'adapter, et on doit donner les moyens aux gens de faire cette transition. Ça, c'est notre boulot."

Emmanuel Macron prend les gens pour des cons -- j'espère que les G-J le comprenne - 

Moi c'est sûr :depuis le 17 novembre 2018,  j'ai écrit "Rien n'est bon dans le Macron" sur mon gilet  jaune Un slogan que j'ai lu sur un rond point d'Auxerre quand j'allais manifester à Saulieu. 
C'est rustique mais clair et net .  
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé