Françaises, Français, votre patrimoine est en danger !

etonnant Françaises, Français, votre patrimoine est en danger !

Message par ledevois le Lun 23 Sep - 16:56

Droits de succession, CSG sur les revenus fonciers, taxe à 30% sur les revenus du patrimoine, assurances-vie, plus-values, ISF sur l’immobilier : « Comment l’État vous pompe progressivement ». Contribuables Associés vient de faire paraître un dépliant sur le matraquage fiscal du patrimoine. À lire pour être informé et à partager autour de soi pour faire ouvrir les yeux aux Français sur cette spoliation légale. Vous avez travaillé toute votre vie : que va-t-il vous rester au final ???
Danger n°1. Immobilier : les propriétaires spoliés. 50 impôts et taxes frappent l’immobilier aujourd’hui.
Danger n°2. Réforme de l’épargne : beaucoup de perdants. L’État fait main basse sur l’épargne pour combler ses déficits.
Danger n°3. Droits de succession : un impôt pour l’éternité. L’impôt sur la mort rapporte 10 milliards d’euros chaque année à l’État.
Ce qui doit danger dans la fiscalité du patrimoine : les 8 propositions de réformes de Contribuables Associés.
Téléchargez notre dépliant d’information en cliquant sur l’image ci-dessous
Françaises, Français, votre patrimoine est en danger ! Triptyque_patrimoine_contribuables

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Françaises, Français, votre patrimoine est en danger !

Message par Diviciac le Lun 23 Sep - 17:32

"Droits de succession, CSG sur les revenus fonciers, taxe à 30% sur les revenus du patrimoine" 

Là,  ça dépend, comme d'hab avec Manu , les petits y perdent mais les très riches y gagnent  beaucoup: Avant la flat-taxe de Manu c'était intégré à l'IR si bien qu'aujourd'hui un contribuable qui gagne 75 000 euros  grâce à son travail est taxé à 41% et un autre qui se gave la même somme en boursicotant  à 30%. 
En revanche, dans les petites tranches, c'est très pénalisant : celui qui ne payait que 14% quand c'était intégré à l'IR voit son imposition plus que doubler. Alors que celui qui est à 45% (le très riche) voit son imposition diminuer nettement . 
C'est la fin de la progressivité de l'impôt sur les revenus. 
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Lun 23 Sep - 17:45

Diviciac a écrit:"Droits de succession, CSG sur les revenus fonciers, taxe à 30% sur les revenus du patrimoine" 

Là,  ça dépend, comme d'hab avec Manu , les petits y perdent mais les très riches y gagent t beaucoup: Avant la flat-taxe de Manu c'était intégré à l'IR si bien qu'aujourd'hui un contribuable qui gagne 75 000 euros  grâce à son travail est taxé à 41% et un autre qui se gave la même somme en boursicotant  à 30%. 
En revanche, dans les petites tranches, c'est très pénalisant : celui qui ne payait que 14% quand c'était intégré à l'IR voit son imposition plus que doubler. Alors que celui qui est à 45% (le très riche) voit son imposition diminuer nettement . 

Mieux vaut être riche que pauvre avec notre président -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac le Lun 23 Sep - 17:58

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:"Droits de succession, CSG sur les revenus fonciers, taxe à 30% sur les revenus du patrimoine" 

Là,  ça dépend, comme d'hab avec Manu , les petits y perdent mais les très riches y gagent t beaucoup: Avant la flat-taxe de Manu c'était intégré à l'IR si bien qu'aujourd'hui un contribuable qui gagne 75 000 euros  grâce à son travail est taxé à 41% et un autre qui se gave la même somme en boursicotant  à 30%. 

En général oui, même sans Manu  Very Happy mais là, la différence s'amplifie nettement : les riches toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres . La redistribution par l 'impôt , c'est pas son truc à Manu. 
Du coup au milieu : pas assez riches pour bénéficier de ses largesses fiscales et pas assez pauvres pour bénéficier des aides , on morfle plein pot comme Nadou , Magic,  Font etc.. Les moutons qui se font tondre  et qui sont contents. Bêêê,  bêêê ! 
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Lun 23 Sep - 18:03

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

En général oui, même sans Manu  Very Happy mais là, la différence s'amplifie nettement : les riches toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres . La redistribution par l 'impôt , c'est pas son truc à Manu. 
Du coup au milieu : pas assez riches pour bénéficier de ses largesses fiscales et pas assez pauvres pour bénéficier des aides , on morfle plein pot comme Nadou , Magic,  Font etc.. Les moutons qui se font tondre  et qui sont contents. Bêêê,  bêêê ! 

Des moutons il y en aura toujours --  Very Happy comme il se dit par chez nous --être con sans le vouloir , et être con sans le savoir -- 

ledevois
ledevois

Message par magicfly le Lun 23 Sep - 18:09

Wouaf les capitalistes de l'immobilier ont les pétoches: Je l'aime Macron! Very Happy

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Diviciac le Lun 23 Sep - 18:19

magicfly a écrit:Wouaf les capitalistes de l'immobilier ont les pétoches: Je l'aime Macron! Very Happy
Françaises, Français, votre patrimoine est en danger ! 2d14034f0a6216cbdf14b6aae1afdc6a--ewe-sheep-sheep-cards
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Lun 23 Sep - 18:23

magicfly a écrit:Wouaf les capitalistes de l'immobilier ont les pétoches: Je l'aime Macron! Very Happy

Perso j'ai refilé , et j'ai toujours 2 revenus immobilier --- il y a des lois ; et des lois qui contournent -- Macron est beaucoup moins malin que les conseillés financiers -- je m'en branle de Macron -- c'est un rigolo juste capable de s'en prendre à des pauvres vieux sans revenus -- 
 Je tiens le crachoir à Divi parce que ça m'amuse , mais pour ce qui est de la vie , - de préserver mon pouvoir d'achat , d'investir en bourse , - j'arrive encore à bien me démerder , 
 Et pour ça je ne fais confiance à personne -- 
 En France on peut très bien vivre en payant peu d'impôts ; suffit d'être bien conseillé -- 

ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé