Selon Bardella, les autorités laissent «volontairement» les black blocs discréditer les manifestants

Aller en bas

Selon Bardella, les autorités laissent «volontairement» les black blocs discréditer les manifestants Empty Selon Bardella, les autorités laissent «volontairement» les black blocs discréditer les manifestants

Message par ledevois le Lun 23 Sep - 10:12

[size=32]GoldCorn’s[/size]
Les journalistes distinguent pour la plupart les "Black Blocks" des gentils écolos qui sont venu manifester samedi à Paris. Du temps où ces mêmes "Black Blocks" venaient discréditer les manifs de Gilets Jaunes, les mêmes journalistes ne faisaient pas de telles distinctions et attribuaient volontiers les violences et les exactions aux méchants Gilets Jaunes, en précisant parfois qu'ils étaient accompagnés de miliciens d'extrême-droite. On voit bien qui sert les intérêts du pouvoir en place, n'est-ce pas ?




L'eurodéputé et vice-président du RN Jordan Bardella a estimé que le gouvernement «laiss[ait] volontairement» des groupuscules «d'extrême gauche» «discréditer les mouvements sociaux», au lendemain d'une journée de manifestations.


Interrogé par BFMTV sur le mouvement des Gilets jaunes ce 22 septembre, au lendemain d'une journée de manifestations en France, l'eurodéputé et vice-président du Rassemblement National (RN) Jordan Bardella a déploré : «A chaque manifestation dans notre pays, chaque mouvement social de fond, des groupuscules, des milices d'extrême gauche, organisées en black blocs, viennent dans ces manifestations pour essayer d'en discréditer les revendications».
https://francais.rt.com/international/66048-selon-bardella-autorites-laissent-volontairement-black-blocks-discrediter-manifestants



 
 Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 13514
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 79
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum